joety Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour un petit up ! Des nouvelles des IVM ? Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 Personne n'a eu de nouvelles ces derniers temps alors ?? Pourtant ça a l'air de pas mal avancer côté CIC Paris en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonne chance pour la visite médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wizranemontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Felictation , en attednant pour nous les attendeux de janvier et de février. Sarthois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Super, ça avance aussi de ton coté Tu as pris le rdv pour ta VM? ^^ Du côté des septembristes, une seule personne hier à reçu sa brune, sinon c'est le calme plat même du côté des divers état sur EDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Super, ça avance aussi de ton coté Tu as pris le rdv pour ta VM? ^^ Du côté des septembristes, une seule personne hier à reçu sa brune, sinon c'est le calme plat même du côté des divers état sur EDC. Merci à tous ! pas encore pris RDV : j'ai lu l'e-mail avec les IVM il n'y a pas longtemps et pour le moment j'essaye de trouver des infos sur les différents médecins (sur Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Félicitations!!! Nous on attend toujours... en espérant que ça arrivera cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Super, ça avance aussi de ton coté Tu as pris le rdv pour ta VM? ^^ Du côté des septembristes, une seule personne hier à reçu sa brune, sinon c'est le calme plat même du côté des divers état sur EDC. Merci à tous ! pas encore pris RDV : j'ai lu l'e-mail avec les IVM il n'y a pas longtemps et pour le moment j'essaye de trouver des infos sur les différents médecins (sur Paris). Tu nous diras qui tu trouves le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 1er médecin appelé : pas de RDV avant le 2 mai .... Ca va être tendu pour le délais de 30 jours pour passer la VM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joety Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Felictation , en attednant pour nous les attendeux de janvier et de février. félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Felictation , en attednant pour nous les attendeux de janvier et de février. félicitation Merci. Petite question à tout le monde : quelqu'un saurait-il à quel moment est faite l'inspection sécuritaire ? Entre l'ARF et les IVM; entre les IVM et la VM/les résultats ou après réception des résultats de la VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laura363 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 Petite question à tout le monde : quelqu'un saurait-il à quel moment est faite l'inspection sécuritaire ? Entre l'ARF et les IVM; entre les IVM et la VM/les résultats ou après réception des résultats de la VM ? Il me semble que l'enquête est faite après les résultats de la VM. A vérifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je crois qu'on a reçu les IVM. J'ai pas osé ouvrir le mail j'attends que chéri rentre du boulot... Mais du coup on va sans doute la passer à Montréal puisqu'on part le 22 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je crois qu'on a reçu les IVM. J'ai pas osé ouvrir le mail j'attends que chéri rentre du boulot... Mais du coup on va sans doute la passer à Montréal puisqu'on part le 22 avril rooooo !! Pourquoi tant de mystéres ? Allez allez ! On ouvre l'e-mail ! C'est une bonne nouvelle après tout, pas besoin de soutien ! Quand aviez-vous envoyé votre dossier ? Modifié 4 avril 2012 par CorkMontreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahat Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? félicitations CorkMontreal pour tes Ivms. J juste une question à te poser: Où as-tu envoyé ta demande? A Paris ou à Sydney? Je te pose cette question car jusqu'à présent, il semble que l'ambassade a accordé plus d'importance aux dossier déposés par méconnaissance de la nouvelle procédure auprès du bureau de Paris. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 rooooo !! Pourquoi tant de mystéres ? Allez allez ! On ouvre l'e-mail ! C'est une bonne nouvelle après tout, pas besoin de soutien ! Quand aviez-vous envoyé votre dossier ? justement si c'est pas ça au moins j'aurais du soutien lol réponse dans quelques minutes... sinon pour infos on a envoyé le dossier fédéral à sydney le 8 décembre et ils l'ont reçu le 19 (c'est ce qui est marqué sur notre e-cas) AR reçu le 3 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftpcelien Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu mon IVM cet après-midi ! Pour revenir sur la chronologie des évènements : la demande fédérale est partie le 5 décembre 2011 à Sydney et l'accusé de réception est revenu le 2 février. Le rendez-vous est pris pour la VM dans 3 semaines ! Bon courage à ceux qui continuent à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 c'est bien les IVM demain j'appelle à la première heure pour avoir un RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés