Habitués CorkMontreal Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour un petit up ! Des nouvelles des IVM ? Bon week-end Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Personne n'a eu de nouvelles ces derniers temps alors ?? Pourtant ça a l'air de pas mal avancer côté CIC Paris en ce moment. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Bonne chance pour la visite médicale Citer
Habitués wizranemontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Felictation , en attednant pour nous les attendeux de janvier et de février. Sarthois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Super, ça avance aussi de ton coté Tu as pris le rdv pour ta VM? ^^ Du côté des septembristes, une seule personne hier à reçu sa brune, sinon c'est le calme plat même du côté des divers état sur EDC. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Super, ça avance aussi de ton coté Tu as pris le rdv pour ta VM? ^^ Du côté des septembristes, une seule personne hier à reçu sa brune, sinon c'est le calme plat même du côté des divers état sur EDC. Merci à tous ! pas encore pris RDV : j'ai lu l'e-mail avec les IVM il n'y a pas longtemps et pour le moment j'essaye de trouver des infos sur les différents médecins (sur Paris). Citer
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Félicitations!!! Nous on attend toujours... en espérant que ça arrivera cette semaine Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Super, ça avance aussi de ton coté Tu as pris le rdv pour ta VM? ^^ Du côté des septembristes, une seule personne hier à reçu sa brune, sinon c'est le calme plat même du côté des divers état sur EDC. Merci à tous ! pas encore pris RDV : j'ai lu l'e-mail avec les IVM il n'y a pas longtemps et pour le moment j'essaye de trouver des infos sur les différents médecins (sur Paris). Tu nous diras qui tu trouves le mieux Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 1er médecin appelé : pas de RDV avant le 2 mai .... Ca va être tendu pour le délais de 30 jours pour passer la VM ... Citer
joety Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Felictation , en attednant pour nous les attendeux de janvier et de février. félicitation Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? Felictation , en attednant pour nous les attendeux de janvier et de février. félicitation Merci. Petite question à tout le monde : quelqu'un saurait-il à quel moment est faite l'inspection sécuritaire ? Entre l'ARF et les IVM; entre les IVM et la VM/les résultats ou après réception des résultats de la VM ? Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Petite question à tout le monde : quelqu'un saurait-il à quel moment est faite l'inspection sécuritaire ? Entre l'ARF et les IVM; entre les IVM et la VM/les résultats ou après réception des résultats de la VM ? Il me semble que l'enquête est faite après les résultats de la VM. A vérifier! Citer
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je crois qu'on a reçu les IVM. J'ai pas osé ouvrir le mail j'attends que chéri rentre du boulot... Mais du coup on va sans doute la passer à Montréal puisqu'on part le 22 avril Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Je crois qu'on a reçu les IVM. J'ai pas osé ouvrir le mail j'attends que chéri rentre du boulot... Mais du coup on va sans doute la passer à Montréal puisqu'on part le 22 avril rooooo !! Pourquoi tant de mystéres ? Allez allez ! On ouvre l'e-mail ! C'est une bonne nouvelle après tout, pas besoin de soutien ! Quand aviez-vous envoyé votre dossier ? Modifié 4 avril 2012 par CorkMontreal Citer
ahat Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 IVM reçu il y a moins d'une heure !!!! Plus personne sur ce fils de discussion ?? félicitations CorkMontreal pour tes Ivms. J juste une question à te poser: Où as-tu envoyé ta demande? A Paris ou à Sydney? Je te pose cette question car jusqu'à présent, il semble que l'ambassade a accordé plus d'importance aux dossier déposés par méconnaissance de la nouvelle procédure auprès du bureau de Paris. Bonne chance pour la suite. Citer
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 rooooo !! Pourquoi tant de mystéres ? Allez allez ! On ouvre l'e-mail ! C'est une bonne nouvelle après tout, pas besoin de soutien ! Quand aviez-vous envoyé votre dossier ? justement si c'est pas ça au moins j'aurais du soutien lol réponse dans quelques minutes... sinon pour infos on a envoyé le dossier fédéral à sydney le 8 décembre et ils l'ont reçu le 19 (c'est ce qui est marqué sur notre e-cas) AR reçu le 3 février Citer
ftpcelien Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu mon IVM cet après-midi ! Pour revenir sur la chronologie des évènements : la demande fédérale est partie le 5 décembre 2011 à Sydney et l'accusé de réception est revenu le 2 février. Le rendez-vous est pris pour la VM dans 3 semaines ! Bon courage à ceux qui continuent à attendre. Citer
lilichou Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 c'est bien les IVM demain j'appelle à la première heure pour avoir un RDV Citer
Messages recommandés