Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Ah pq il fallait se sentir coupable après?!! C'est pour ça alors qu'elle me fait si souvent la baboune! héhéhé Moi ca me prend plus de temps il est vrai comme analyse, faut dire que c'est jamais simple de sonder l'infiniment petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 pffffff!si tu as écouté le film Men in Black, tu dois savoir que l'infiniment petit recèle des univers complexes dont tu n'as même pas idée... dinosaure va!)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 C'est sûr que quand on voit tes références scientifiques, ça explique bien des choses... Pov tit français!! doit pas être facile pour lui tous les jours de vivre avec une cahouète mutante qui vivait dans une galaxie contenue dans une tite bouboule accroché au collier d'un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 si tu as écouté le film Men in Black, tu dois savoir que l'infiniment petit recèle des univers complexes dont tu n'as même pas idée... dinosaure va!) Arrêtez d'embêter Peanut, elle représente la Québécoise moyenne de moins de 50 ans, donc respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 y'a pu de jeunesse! pfffff!peanut qui est d'accord avec le vieux djeun de nicoco!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Fabelo, tu peux déjà mettre la bravo plus dans les cartes à ne pas prendre, je me demande combien durent de secondes leur minute grrrrr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Je connais une certaine divinite supreme qui va se remettre en place recta dans pas longtemps moi....pour peu que ca arrive aux bonnes oreilles ....D ailleurs ils sont ou Lapin et Civette , ca fait un bail qu on les a pas vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Je connais une certaine divinite supreme qui va se remettre en place recta dans pas longtemps moi....pour peu que ca arrive aux bonnes oreilles ....D ailleurs ils sont ou Lapin et Civette , ca fait un bail qu on les a pas vu.... Pfiou, les charades à 6h00 du matin j'ai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Te rassure, même à 0h07, heure PoMiesque, ai le même pb mossieur le matinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Bon, vous allez dormir (ou faire la fête), moi je vais travailler zut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 La vie est dure parfois mon pov z'ami bonne journée et bon courage mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Allez cravache archiviste.....faut gagner sa croute pour le patron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Merci beaucoup pour vos conseils... Peanut, pas trop déçue par ce nouveau tarif ???Si on résume?Pour le Québec :Il est préférable d?utiliser :1 ? Le système YAK.2 ? La carte Vox (env. 600 min WEEK, - en semaine -> 10$)Déconseillé :1 - la bravoPour la FranceIl est préférable d?utiliser :1 ? ?Déconseillée :1 ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 dans le sens Québec -> France, il y a la 20/20 qui pour 10$ donne 800 minutes de communication sans frais de connexion vers les fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2004 Champou, pro des bons plans! enfin... des fois... mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 hihihihi mdrrrrrrrrrrrrrrrr Pom Disons que je teste pour dénicher les bons plans, enfin je me comprend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2004 et nathalie, ce n'était pas un bon plan?;oppeanut qui va à la pêche!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2004 et nathalie, ce n'était pas un bon plan?;op de ki que tu cause là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Peanut allons allons, fausse rumeur pour Nathalie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Disons que je teste pour dénicher les bons plans, enfin je me comprend !!! Ouais c'est ça, teste les bien avant qu'j'arrive, ça va barder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés