Habitués etoile125 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée Citer
Laetoun Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je viens de lire votre message et j'espère de tout coeur que les choses vont rapidement avancer, ca ne doit pas être drôle d'être séparée de celui qu'on aime :'( Bon courage à vous ! Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Je viens de lire votre message et j'espère de tout coeur que les choses vont rapidement avancer, ca ne doit pas être drôle d'être séparée de celui qu'on aime :'( Bon courage à vous ! merci beaucoup laetoun Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée laysa je lai envoyer car cest le medecin qui ma dit de lenvoyer a mississauga jai fait se quelle ma dit mais je me suis rendu compte que jai pas pris la bonne adresse cest tout et oui jai fais une photocopie et jai envoyer une a la bonne adressse en expliquant lerreur que jai fait et jai garder une copie pour moi jespere quil me la retournerons au moins ! Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée laysa je lai envoyer car cest le medecin qui ma dit de lenvoyer a mississauga jai fait se quelle ma dit mais je me suis rendu compte que jai pas pris la bonne adresse cest tout et oui jai fais une photocopie et jai envoyer une a la bonne adressse en expliquant lerreur que jai fait et jai garder une copie pour moi jespere quil me la retournerons au moins ! et en plus je lai envoyer en prioritaire!sa ne se peux pas quil soit perdu avec une signature Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée bjr je sais que vous pensez que sa me tracasse et que sa peut me faire un burn out ! mais jai communiquer avec rabat et voici le email quil mont envoyer pour moi se nest pas un bon signe Bonjour, J'ai fait des vérification avec notre service médical de Paris, il n'ont pas reçu le dossier de votre mari. Votre époux doit s'assurer avec son médecin la date exacte de l'envoi de dossier à Paris. Merci pour cest le medecin qui na pas encore envoyer ou cest a cause de ma feuille qui manque je sais plus cest la imm 1017 ! je sais que vous allez me dire que je men fais trop et que jai hate de voir mon mari mais la cest trop bizarre pour moi Je crois que tu ne lis pas ce que j,ai écrit.. C'est le médecin qui envoie le document.. Toi tu gardes la copie que tu as reçu pour toi.. Tu n'as rien a envoyé.. Mon mari n'a rien envoyé quand il a refait la visite.. Dit a ton mari de contacter le médecin a savoir si il a envoyé le dossier. Bonne journée bjr jai telephoner au docteur de mon mari pour savoir sil avait bel et bien envoyer le document a paris et elle ma repondu quelle la envoyer le 5 decembre avec 2 sem de retard et je lui ai demander le recu vert elle ma dit de lenvoyer au dossier canadien cest se que jai fais mais la je viens de me rendre que je me suis trompé daddresse et que je lai envoyer au 3000 missisauga au lieu du 6100 missisga mais tout les 2 dise que cest pour le le regroupement famial mais le premier est ecrit pour le parrainnag epoux jai envoyer une copie a celui du 6100 que je me suis trompé et je me demandais sil pouvais recupéré la feuille car nous avons pas encore de nouvelle pour la final quil ait chercher enfin son visa merci Moi je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé le document car cela est ta preuve que ton mari a refais la visite au cas ou le dossier serait perdu.. Comme je t'ai déjà mentionné mon mari n'a jamais envoyé le document et nous avons eu la brune quand même.. Mais bon là il est trop tard.. Contact Mississauga pour les aviser car je crois que le document sera perdu et si il le retrouve soit qu'ils vont te le retourner ou bien il va trainer sur le bureau de quelqu'un.. J'espère pour toi que tu as gardé une copie de ce document. Bonne journée laysa je lai envoyer car cest le medecin qui ma dit de lenvoyer a mississauga jai fait se quelle ma dit mais je me suis rendu compte que jai pas pris la bonne adresse cest tout et oui jai fais une photocopie et jai envoyer une a la bonne adressse en expliquant lerreur que jai fait et jai garder une copie pour moi jespere quil me la retournerons au moins ! et en plus je lai envoyer en prioritaire!sa ne se peux pas quil soit perdu avec une signature Quand je dis perdu c'est que oui il va arrivé a l'adresse que tu as indiqué.. Sauf qu'il va comme je te l'ai dit te le retourner ce que je te souhaite ou bien trainer sur le bureau de quelqu'un. Et souvent quand sa traine sur le bureau de quelqu'un ben.. Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 au moins jai une copie et si tu dis que sa sert a rien mais bon jespere que sa pas pas retarder pour que mon mari ait son visa cest tout Citer
Habitués mily Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 salut après 1 mois et 19 jours d'attente mon mari a finalement reçu son autoristaion pour la 2ieme visite médical.heureusement que j'ai envoyé un message a paris pour qu'il en envoie une nouvelle car nous avons pas encore reçu la premiere envoyée mais bien celle envoyé du 12 janvier mais l'important c'est qui l'est reçu alors une autre petit question il va passée son medical lundi ou mardi apres combien de temps on peut avoir une reponse ou recevoir la brune normalement? car il y a toujours un risque de delai plus long ou plus court j'en suis consciente mais j'avoue être hyper impatiente surtout qu'on c'est qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour qu'il soit avec moi je me dis que au moin mon parrainnage avance humm pas assez vite a mon avis mais au moin il avance haha bonne journée a tous Mily Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 janvier 2012 Habitués Posté(e) 20 janvier 2012 salut après 1 mois et 19 jours d'attente mon mari a finalement reçu son autoristaion pour la 2ieme visite médical.heureusement que j'ai envoyé un message a paris pour qu'il en envoie une nouvelle car nous avons pas encore reçu la premiere envoyée mais bien celle envoyé du 12 janvier mais l'important c'est qui l'est reçu alors une autre petit question il va passée son medical lundi ou mardi apres combien de temps on peut avoir une reponse ou recevoir la brune normalement? car il y a toujours un risque de delai plus long ou plus court j'en suis consciente mais j'avoue être hyper impatiente surtout qu'on c'est qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour qu'il soit avec moi je me dis que au moin mon parrainnage avance humm pas assez vite a mon avis mais au moin il avance haha bonne journée a tous Mily Puisque ton dossier est a Paris, je vais te répondre.. Moi a l'époque cela avait prit 1 mois entre la réception de la visite médicale et la décision prise.. Mais tu sais cela peut être différent d'un dossier a un autre.. Mais compte au moins un minimum d'un mois.. Bonne soirée Citer
Messages recommandés