chicharito Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour a tous, Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mi2 Jess, Chicharito, Louly et MI2 nous vous attendons. Bon debut de week-end merci Pressy, bientot nous nous serons avec toi labas. bon week end a toi aussi Citer
chicharito Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 eeeeeehhh ooooohh y-a-t-il quelqu'un par ici? pas des news chers amis forumistes? Citer
chicharito Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 salut les amis, rien de neuf par ici? Citer
Ngen Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Allô nairobi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Roselij Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Salut chers forumistes, No news from you people. J'espere que tout va bien de votre coté... Il parait qu'il ya greve A Quebec (MICC) vrai ou faux? Merci Citer
chicharito Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Salut chers forumistes, No news from you people. J'espere que tout va bien de votre coté... Il parait qu'il ya greve A Quebec (MICC) vrai ou faux? Merci Citer
Roselij Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Salut chers forumistes, No news from you people. J'espere que tout va bien de votre coté... Il parait qu'il ya greve A Quebec (MICC) vrai ou faux? Merci ca evolue tout doucement.je suis en plein preparatif Salut Chicarito, Je comprends que tu es dans les preparatifs, et je sais que tout se passeras tres bien. Merci preparatif malamu ndeko Citer
Roselij Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Salut Chicarito, Je comprends que tu es dans les preparatifs, et je sais que tout se passeras tres bien. Merci preparatif malamu ndeko Citer
chicharito Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Salut Chicarito, Je comprends que tu es dans les preparatifs, et je sais que tout se passeras tres bien. Merci preparatif malamu ndeko merci roselij, Nairobi sest endormi depuis un temps je ne sais pas pourquoi Citer
Roselij Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Salut Chicharito, J'espere que, Nairobi va bientot se reveiller et surtout il a interet a se reveiller si non...(rire). Juste pour blaguer Nous autres qui attendons encore la suite de nos DCSQ, aussi avec les nouvelles instructions sur les langues,... Bien des bonnes choses Merci Citer
change me Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Hello, bolali? Lol, les attandeux de Nairobi, rien a dire , retarder seulement ma signature. Je suivais ce profile depuis long temp , les engines sont parties , les nouveaux sont la. Here we go!!! Citer
change me Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Pardon pour quelque s mots mal pronoces. Le IPad me propose des mots..... Je disais regardez ma signature , puis les enciens sont parties. Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Allo room, reveillez-vous la greve a pris fin quelles sont les news ? Citer
frelou Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 bonjour tout le monde Juste pour savoir si quelqu'un parmi vous a eu à reprendre des examens complementaire pour cause de sucre dans les urines. le diabéte est -il une maladie éliminatoire. Citer
Pressy Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour Frelou, Ne t’inquiète pas trop pour ça. J'ai eu a reprendre les analyses médicales pour cause du taux de globules blancs élevé dans mes urines. Ce n'est peut peut-être pas ton cas, mais j'ai fais des choses que tu pourras aussi faire certainement. J'ai dû me mettre au régime sans sucre, sans sel et boire beaucoup d'eau par jour ( un litre et demi) par jour pendant deux semaines avant de repasser les analyses, question de réguler mon organisme. Tu peux faire pareil. Quand on a le diabète c'est vrai que c'est dans le sang mais le taux baisse quand on prend soin de soi. Parfois on ne retrouve aucune trace de sucre dans les urines. Je le dis en connaissance de causes car dans ma famille il y en a nombreux. Allez courage Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Frelou, repasse vite cet examen supplementaire pour gagner en temps sinon tu vas rallonger les delais. Mon Ecas ne passe plus, est-ce qu'il y a un quelqu'un qui a connu un tel cas ? Citer
chicharito Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 hellooo les amis, la greve a pris fin,quelles sont les new....pour ma part je suis arrivé au Quebec le jeudi 10 octobre.et les impressions me semblent bonnes. bien a vs Citer
Habitués mi12 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Salut à tous ! Pour ma part, je suis à Paris en ce moment et j'arriverai à Montréal le 29 octobre. Courage Chicharito! A bientôt ! TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TOULIA Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Salut tout le monde, Je suis de retour après ces longues périodes: arrivés au Canada depuis avril 2013, recherche de maison, Université pour les enfants, emploi, ....stabilité, quoi ? et toute la famille est bien installée maintenant, et je vous encourage tout le monde encore parce que l'attente n'est pas facile et je comprends très bien vos soucis..... Courage encore.... toulia Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Merci a TOULIA et CHICHARITO, nous attendons vos retours d'experience en detaille. Citer
Messages recommandés