Habitués TOULIA Posté(e) 2 février 2013 Habitués Posté(e) 2 février 2013 LE TRAITEMENT DE VISA A NAIROBI EST REDUIT A 14 MOIS, Quand est-ce qu'ils vont traiter le mien Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 ahh, c'était à 17 y a pas longtemps non ? pfff je ne comprends pas pourquoi ikls doivent mettre autant de temps... m'enfin courage Toulia... moi je n'ai toujours pas eu de réponses à mes mails... Citer
Habitués TOULIA Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Saluts à tous les attendeux de Nairobi OU ETES -VOUS POUR NOUS ENCOURAGER ICI, REVENEZ.... Il y a un autre site en anglais et dernièrement quand j'ai visité le site, en un jours il y a à peu près 15 personnes qui ont reçu leur visa, et je me demande pourquoi Nairobi ne bouge pas comme ce bureau?????????????????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Citer
Habitués mi12 Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Courage Toulia!!! Le souci vient clairement de Nairobi... ils devraient pas mettre autant de temps après tes résultats reçus! C'est bien joli d'afficher un délai réduit à 14 mois mais l'attente est pire j'ai l'impression... TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lilita Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Saluts à tous les attendeux de Nairobi OU ETES -VOUS POUR NOUS ENCOURAGER ICI, REVENEZ.... Il y a un autre site en anglais et dernièrement quand j'ai visité le site, en un jours il y a à peu près 15 personnes qui ont reçu leur visa, et je me demande pourquoi Nairobi ne bouge pas comme ce bureau?????????????????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Courage TOULIA, avec toi de tout coeur! TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louly Posté(e) 7 février 2013 Habitués Posté(e) 7 février 2013 Parfois, en comparant les stats on peut se demander pourquoi ca traine mais une chose est sure c'est que vous aurez certainement aussi de bonnes newz bientot. Courage Toulia et tous les autres, gardez espoir. TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Pressy Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Slt tout le monde toulia courage. Moi c'est pareil mes resultats medaicaux recus depuis le 4/1/13. Jusqu'a present rien de rien. Et ce matin le bvc repond a l'un de mes messages disant juste ceci:"your application is nder review. You will be notified on processing is complete" c'est decourageant. Merci beaucoup les amis. Sur d'autres fils tous qui ont passe les exalmens complementaires ont attendu 2 a 3 mois avant de recevoir les passeports. Et moi mon inquietude se situe a ce iveau. Car mon passeport expire en mai 2013. C'est vrament embarrassant. Courage les amis. Sur ce bonne nuit. Bisou Citer
Pressy Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Slt jess c'est sur qu'ils vont bien bientot te repondre aussi. Courage ma grande. Bisou Citer
Pressy Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 A tous les attendeux ayez le courage etBeaucoup de courage. bisous TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 9 février 2013 Habitués Posté(e) 9 février 2013 dites vous arrivez à accéder à votre ecas ? j'y arrive plus moi!!!!! je comprends pas pourquoi Citer
Pressy Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir à tous, J'espère tout le monde va bien à part la patience est qui notre mot de passe. Lol!!! - Jess moi aussi j'ai des soucis pour acceder à mon e-cas depuis déjà 4 jours. Et ça m'énerve. - Toulia any news? - A ceux qui sont déjà de l'autre côté, j'espère tout se passe comme imaginer. Et côté boulot, ça s'annonce bien? donnez nous des news. - Rollin's d'autres news? - Louly j'espère que tes préparatives se passent bien? - The big, comment te debrouilles-tu pour ton passeport qui expire en Mars? Bon week-end à toulia TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Pressy Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ohhh pas seulement à Toulia mais à tous. Bisou doré Citer
Habitués TOULIA Posté(e) 10 février 2013 Habitués Posté(e) 10 février 2013 Salut Pressy et les autres! Rien n'a changé de mon coté ma petite Pressy, esperons pour cette nouvelle semaine. On doit attendre et attendre.......c'est le seul mot magique. bonne semaine à tout le monde :whistlingb: Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 coucou! Pressy : ça m'énerve aussi ! mais bon je suis rassurée maintenant que je sais que je ne suis pas la seule... pfiouuu on est déjà en février et toujours rien rien rien. ça commence à devenir long tout ça.. mais bon on ne peut rien faire d'autre qu'attendre... snif snif tous les matins avec mon epoux on se demande quand est-ce qu'on va partir lol... tellement on en a marre de nos jobs. comment ça se passe pour vous ? bon courage tout le monde... Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 quelqu'un saurait ce qui se passe avec le ecas ? je n'arrive toujours pas à y accéder... Citer
Habitués TOULIA Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 T'inquiètes pas Jessica, tout le monde a eu le même problème depuis une semaine. Ca va nous donner encore pleus de problème quand ça marche parce que nous avons toujours le même statut Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 hahaha merci Toulia je pensais au pire lol... vu que ça fait plusieurs jours. Citer
Habitués whamette Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Salut à tous! de l'expérience des anciens, lorsque ça coince au niveau accès du estatut, c'est que souvent il y a du grand changement, et bien souvent, la bonne surprise n'est pas loin... Alors courage, la fin de l'attente est pour bientôt! TOULIA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TOULIA Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Whamette, Je suis contente que tu es de retour sur notre forum, croisons nos doigts que c'est le cas..... Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Salut les amis, Je crois que vous allez malgre nos multiples preoccupations et interrogations, de mon cote je leur ai envoye ce qu'ils ont demande et je croise les bras j'attend la suite. Citer
Messages recommandés