Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués
top toulia!!!! enfin un mouvement de leur part

pressy, courage!!! j'ai aussi envoyé un mail, mais rien pour pas changer. ça devient de plus en plus stressant et frustrant :sad:

bon courage tout le monde

Toulia et Pressy, tenez bon encore un petit moment, vos CRP+Visas sont pour tres bientot.

Hi Jessica,

dis un peu, est ce que ton status sur ecas est deja 'en cours'?

Merci Louly,

Sans vos encouragements ici, nous avons déjà abandonné depuis longtemps. Please pray for us

Allez les ami(e)s , tenez nous bon parce que Nairobi va nous communiquer la bonne nouvelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenez bon tout le monde :)

j'ai une question toute bête par rapport à la Visite Médicale : une fois faite, c'est au médecin d'envoyer les résultats ? ou doit-on le faire à sa place ?

Toulia, c'est ce qui expliquerait peut-être la longue attente que tu as dû subir entre ta VM et les résultats reçus à Nairobi, si le médecin a fait les envois lui-même ? ;)

Enfin, dans tous les cas, je n'en suis pas encore là, j'attends patiemment l'AR de Sydney ce serait déjà un bon début haha! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tenez bon tout le monde :smile:

j'ai une question toute bête par rapport à la Visite Médicale : une fois faite, c'est au médecin d'envoyer les résultats ? ou doit-on le faire à sa place ?

Toulia, c'est ce qui expliquerait peut-être la longue attente que tu as dû subir entre ta VM et les résultats reçus à Nairobi, si le médecin a fait les envois lui-même ? :wink:

Enfin, dans tous les cas, je n'en suis pas encore là, j'attends patiemment l'AR de Sydney ce serait déjà un bon début haha! :thumbsup:

Salut mi12

Une fois la visite médicale est faite, c'est toi même qui l'envoies à Londres mais au lieu de ton nom à l'enveloppe, c'est le nom nom du médecin comme envoyeur.

tu auras l'AR du Sydney à peu près un à deux mois de l'envoi, si je me rappelle bien.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mi12

Une fois la visite médicale est faite, c'est toi même qui l'envoies à Londres mais au lieu de ton nom à l'enveloppe, c'est le nom nom du médecin comme envoyeur.

tu auras l'AR du Sydney à peu près un à deux mois de l'envoi, si je me rappelle bien.

Bon courage

Merci Toulia! Donc c'est vraiment le cheminement Tanà-Londres-traitement-Nairobi qui est long...

Ton statut devrait changer bientôt, bon courage à toi aussi!

2 mois pour l'AR Sydney c'est plutôt pas mal, je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mi12

Une fois la visite médicale est faite, c'est toi même qui l'envoies à Londres mais au lieu de ton nom à l'enveloppe, c'est le nom nom du médecin comme envoyeur.

tu auras l'AR du Sydney à peu près un à deux mois de l'envoi, si je me rappelle bien.

Bon courage

Merci Toulia! Donc c'est vraiment le cheminement Tanà-Londres-traitement-Nairobi qui est long...

Ton statut devrait changer bientôt, bon courage à toi aussi!

2 mois pour l'AR Sydney c'est plutôt pas mal, je l'espère!

2 mois c'est le maximum, mais quand ton dossier est complet surtout le formulaire avec code barre il te réponds vite, disons 1 mois. tu l'auras vite mi12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello oui c'est en cours depuis septembre...

malheureusement j'arrive pas à changer ma signature sur le forum, j'ai pas internet, j'utilise mon telephone et il manque des options....

ahhh et dites moi, apres combien de temps, apres que votre ecas a affiché qu'ils ont commencé le traitement de votre dossier, avez vous reçu l'IVM ?

merci, bonne journee les amis

Modifié par Jessica.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jessica,

A peu près 5 mois après qu'ils ont reçu le dossier qu'ils changent le e-cas en: nous commencons à traiter votre dossier:.........

et l'IVM après 1 mois: Résultats médicaux reçus.

have a good day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Toulia...

je viens de vérifier, c'est écrit nous avons commencé à traiter votre dossier le 20 septembre.

comme j'ai fait un ajout (mon epoux), ils ont réçu son CSQ et mon nouveau CSQ en octobre....

je n'ai jamais reçu d'ar ou quoique ce soit pour ça... de plus aucune réponse à mes deux mails... j'ai payé les frais pour mon epoux par cheque, donc je ne sais pas si ça a été encaissé... je crois que je dois faire une demande à ma banque...

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis le debut du mois de Janvier que mes resultats medicaux ont été reçus, jusqu'alors silence radio. Ni même l'appel de Kinshasa que j'attends impatiemment. C'est vraiment stressant. Cependant quand je lis sur d'autres fils, ceux qui ont fait des VM complémentaires ont eu leur visas après 2 maxi 3 mois. Et ça me met dans tous mes états. En tout cas courage à nous. Jess tiens bon. Rollin's donne de tes news. MI12 patience.

A tous bon debut de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, :laugh:

Depuis le debut du mois de Janvier que mes resultats medicaux ont été reçus, jusqu'alors silence radio. Ni même l'appel de Kinshasa que j'attends impatiemment. C'est vraiment stressant. Cependant quand je lis sur d'autres fils, ceux qui ont fait des VM complémentaires ont eu leur visas après 2 maxi 3 mois. Et ça me met dans tous mes états. En tout cas courage à nous. Jess tiens bon. Rollin's donne de tes news. MI12 patience.

A tous bon debut de week-end

Salut Pressy et les attendeux de Nairobi,

Je comprends très bien, parce que nous sommes dans le même bateau, et j'ai vu dans un autre site en anglais que deux personnes ont eu "Décision Prise" hier, ils ont leurs Médicaux reçus en Octobre 2012. Mais nous ne perdons pas espoir parce que nous aurons nos passeports cette année, avant l'expiration des Med.

Encore du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yesss ne perdons pas espoir... courage les amis! J'espère vraiment qu'on aura des réponses rapidement :)

tiens bon Pressy! T'es arrivée presque à la fin :D ça iraaaa!

bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous,

c'est le dernier virage pour Toulia et Pressy.Statistiquement, vous pouvez attendre en moyenne 1 mois apres reception des resultats médicaux.Rappellez vous du cas de Dinav qui elle, a attendu plus d'un mois. N'oubliez pas que les relances de temps en temps peuvent plus ou moins apporter un avancement. Donc, si vous le pensez, relancez. (avec mon astuce en anglais, en ecrivant à leur adresse de rensignements généraux; en precisant votre n°de dossier et vos noms). Je pense sincèrement que d'ici la fin de ce mois vous nous ecrirez de bonnes nouvelles.

>Jessica,

Je pense que tu ne devrais pas hésiter à les relancer. De par mon expérience, comme je l'ai dit plus haut, je les relancais tjrs à leur adresse de renseignements généraux avec les détails de mon dossier et j'avais des réponses très rapidement surtout lorsque j'ecrivais en anglais: ils m'ont déjà répondu une fois juste qlq heures après.

Bonne chance. Que Dieu soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou louly

aie je crois que c'est ça mon erreur, j'ai toujours écrit en français... et je n'ai eu de réponse que lorsque j'avais prévenu pour l'ajout de mon nmari. Je vais retenter le coup en anglais dans 2-3 semaines...

en tout cas merci :

et merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou louly

aie je crois que c'est ça mon erreur, j'ai toujours écrit en français... et je n'ai eu de réponse que lorsque j'avais prévenu pour l'ajout de mon nmari. Je vais retenter le coup en anglais dans 2-3 semaines...

en tout cas merci :

et merci pour votre soutien

Salut

Peu importe la langue avec la quelle vous communiquez.c'est ca qui leur motivent de vous repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!

bon j'ai envoyé un mail en anglais et rien comme d'habitude. par contre mon époux a été à la banque pour vérifier si le chèque a été encaissé, ce qui est le cas. Donc petit soulagement à ce niveau...malgré tout je souhaiterais avoir des news de Nairobi...

et de votre côté ? j'espère que vous tenez le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou!

bon j'ai envoyé un mail en anglais et rien comme d'habitude. par contre mon époux a été à la banque pour vérifier si le chèque a été encaissé, ce qui est le cas. Donc petit soulagement à ce niveau...malgré tout je souhaiterais avoir des news de Nairobi...

et de votre côté ? j'espère que vous tenez le coup.

Hi Jess!

J'ai envoyé un fax avant hier par contre, et jusqu'à maintenant RIEN......je commence à être frustrée....

Mais Bon la vie continue et tiens encore bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage pendant cette longue attente :)

Jessica et Toulia, je pense qu'avec vos mails et fax vous aurez certainement un retour en début de semaine prochaine, là je parie qu'ils sont en train de remettre vos dossiers en haut de la pile suite à vos rappels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage pendant cette longue attente :smile:

Jessica et Toulia, je pense qu'avec vos mails et fax vous aurez certainement un retour en début de semaine prochaine, là je parie qu'ils sont en train de remettre vos dossiers en haut de la pile suite à vos rappels ^^

Merci Mi12,

C'est ce que nous esperons, et bon courage aussi à toi et les attendeux de Nairobi. Cette semaine 3 ont reçu leur visa, et tous sont d'Ethiopie mais couvert par le bureau de Nairobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement