duke Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Je voudrai savoir si la personne qu'on va parainé va devoir passer une entrevue ou bien ca depend des preuves et qu'elle va passer un entrevue si les preuves ne sont pas assez solide?? Merci! Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Je voudrai savoir si la personne qu'on va parainé va devoir passer une entrevue ou bien ca depend des preuves et qu'elle va passer un entrevue si les preuves ne sont pas assez solide?? Merci! Bonjour D'habitude des couples qui ne sont pas de même origine passe une entrevue.. Il est déjà arrivé a certain de ne pas avoir d'entrevue mais cela est plutôt rare.. Bonne journée Citer
les amoureux Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Nous sommes un couple mixte et dans notre cas il n'y a pas eu d'entrevue. Alors oui ça arrive de ne pas avoir à passer par cette étape. Citer
Habitués machérie Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 nous aussi sommes un couple mixte et mon mari n'a pas eu a passer l'entrevue . pour nous c’était au Maroc donc ça dépend des demande .chaque dossier est traiter de façon différente Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 salut nous sommes un couple mixte,j ai passé l entrevue, c est cas par cas,il peut y avoir que vous avez un dossier solide mais il t échappe une chose qui est pour eux importante et qui nécessite de l entrevue dans tous les cas,il faut se préparer,vous trouvez ici tous ce qui vous faciliteriez la taches, Sans ce forum je sais que j n arriverais jamais à réussir mon dossier,j avais aucune idée et e suis très reconnaissante bonne chance Citer
Messages recommandés