Habitués Enis Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 C'est bon nous avons reçu le visaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! On se prépare pour le grand saut Merci et bonne chance à tous. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Félicitations,Bon départ,bon courage et bonne chance pour votre nouvelle vie Citer
Habitués paltrow Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 félicitation et bonne aventure ! juste une question, combien de temps c'est ecoulé entre le brune et le visa ? Citer
chams.sun Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 félicitation et bonne aventure ! juste une question, combien de temps c'est ecoulé entre le brune et le visa ? au maximum 8 semaine mais la moyenne maintenant et de 5 semaine.... Citer
Habitués paltrow Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 ah je parlais de la brune (reception de la confirmation du visa apres la VM) a la reception du visa. Citer
asser Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 salut felicitations,bon courage,j`ai envoye mes passeports a paris pour recevoir mes visas ,un periple de 6 ans quan comptez vous partir? Citer
Habitués Enis Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Merci Paltrow, Exactement un mois entre la brune et visa. Bonne chance Citer
Habitués Enis Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Merci. Nous partons en Mars 2012. Bonne chance salut felicitations,bon courage,j`ai envoye mes passeports a paris pour recevoir mes visas ,un periple de 6 ans quan comptez vous partir? Citer
Munchen Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Félicitations , une nouvelle aventure commence, bonne chance. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonne Chance Enis, vu le nbre de jours d'attente (plus de 1500), je crois ke tu a fait preuve d'une patience exceptionnelle. Bon voyage. Citer
Habitués edalidec Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bravo et félicitations, ta patience a payé..et savoure chaque instant sur le territoire québecois.... Citer
Habitués Enis Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 J'y compte bien. Merci. Bonne chanceMerci et bonne chance à tous. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 lé zommmmmmms....lol bsahték. bon courage Citer
Habitués Enis Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Merci kho...bonne chance à toi aussi lé zommmmmmms....lol bsahték. bon courage Citer
M-Ara Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, J' ai une question. Je suis au procès d' immigration du Québec. A l' étape de Fédérale, il existe "Liste de Contrôle" , selon la quelle, il faux rassembler les documents indiqués en cochant la colonne Q. Devant ETUDE-FOMATION-QUALIFICATION et EXPERIANCE DE TRAVAILLE il n' y a pas les collones. On peut considerer qu' il ne faut pas envoyer ces documents à la Citoyenneté et Imigration Canada, parce que ces documents etaient dèja envoyé au Bureau d' immigration du Québec à VIenne(dans mon cas) pendant le processus de sélection. Je serais très reconnaissante que vous pourriez me répondre. Merci d' avance. Citer
Messages recommandés