guybourgery Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour a vous, je voulais savoir aprés la réponse de missisauga pour le parrainage et la réponse du CSQ, que reste t il comme réponse a avoir? seulement les questions de santé et de sécurité ou alors encore d'autres choses? merci pour votre aide si précieuse... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Il reste le traitement de la demande de résidence permanente. Citer
guybourgery Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour et merci, c'est a dire ? tu connais les critére pour la résidence permanente? Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, La résidence est la partie la plus importante car il risque d'avoir un refus si la relation est considéré comme non authentique. C'est a ce niveau que les preuves de relations sont étudiés qu'il y a une entrevue s'il y a lieu..Et c'est aussi la partie la plus longue car cela peu prendre jusqu'à 10 mois pour avoir une réponse tout dépend de l'ambassade ou la demande est faites.. Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour et merci, c'est a dire ? tu connais les critére pour la résidence permanente? Ensuite le traitement au niveau des bureaux des visa à l’extérieur du canada, ils évaluent si la relation est authentique et si un entrevue est nécessaire, à la fin du procédure c'est l’enquête sécuritaire. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour a tous petite question comme cela en passant j'aimerais savoir si sa peux être plus rapide dans le cas d'un deuxième parrainage ou bien aucune importance et l'attente est la même merci d'avance a ceux et celle qui me réponderons Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour a tous petite question comme cela en passant j'aimerais savoir si sa peux être plus rapide dans le cas d'un deuxième parrainage ou bien aucune importance et l'attente est la même merci d'avance a ceux et celle qui me réponderons Je crois que oui, je me rappelle de belzamir a fait 2ème parrainage dont le traitement était plus rapide que le 1ère. tu ne connais pas la date début du traitement de votre dossier ?? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 l'an passer ils ont ouvert le dossier a paris 15 jours après que nous avions recu le CSQ donc normalement sa doit etre a veille en tout cas je l'espère la loll pour belzemire elle a pas fait de deuxième parrainage ses une de mes amies proche et elle passe au MARL mardi matin Citer
guybourgery Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 Aprés le traitement au niveau des bureaux des visa à l’extérieur du canada, peut on tout de suite venir au canada et travailler? Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 Aprés le traitement au niveau des bureaux des visa à l’extérieur du canada, peut on tout de suite venir au canada et travailler? Bonjour, Oui tu peu venir au Canada immédiatement.. Par contre pour le travail il faut te présenté a un bureau de service Canada pour avoir ton numéro d'assurance social et là tu pourras commencer la recherche d'emploi. Bonne journée Citer
Messages recommandés