Monica Rey Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à tous, merci pour vos infos et merci pour votre forum qui nous sauve dés qu'un doute s'installe et qui nous fait nous sentir moins seul dans cette attente administrative. Je (35ans) suis préparatrice en pharmacie et mon mari (42ans) est délegué médical/formateur dans l'industrie pharmaceutique ;nous avons une fille de 8 ans. Voici où nous en sommes : envoi CSQ : 18/02/11 CSQ : 16/03/11 envoi équivalence de diplômes (moi) : 15/09/11 entretien pour un emploi+ examen de séléction : 24/10/11 envoi RP : 22/11/11 A bientôt sur le forum Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bienvenue Monica! Dis-donc, vous avez de la chance, ça a été rapide pour obtenir votre CSQ! Citer
Monica Rey Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir, oui c'est vrai (je pense que c'est dû à ma profession) maintenant sachant que j'ai un poste qui m'attend j'éspère que le féderal sera rapide aussi... Citer
Messages recommandés