Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Youmiche ,

j'ai bien regardé tes statistiques et oui ta raison je pense qu'on a les mêmes , alors si tu aura la brune avant faut me le dire LOL

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour fant0me , une question si ça ne te dérange pas biensûr , ta 2 ème visite médicale était le 15 septembre , chez le medecin , normalement comme la première visite c'est lui qui envoie le dossier est ceque cette fois ci dans ta deuxième visite , tu lui a s donné ton N° de dossier ou il a envoyé ça seulement avec ton nom comme la première fois . merci d'avance de votre réponse .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Madabina ,

évidemment c'était le même Médecin ( Medjbeur Yasmine d'oran ) et oui j'ai écrit une lettre avec mon numéro de référence et je l'ai donné au médecin pour la mettre dans l'examen médical et l'envoyer pour faciliter a l'immigration de reconnaitre mon tit visage LOL bienvenue tout le temps, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Modifié par fant0me
Posté(e)

Bonjour Madabina ,

évidemment c'était le même Médecin ( Medjbeur Yasmine d'oran ) et oui j'ai écrit une lettre avec mon numéro de référence et je l'ai donné au médecin pour la mettre dans l'examen médical et l'envoyer pour faciliter a l'immigration de reconnaitre mon tit visage LOL bienvenue tout le temps, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Merci pour ta réponse fant0me , t'es de Oran ?

• Habitués
Posté(e)

oui je suis d'Oran et toi ?

Posté(e)

oui je suis d'Oran et toi ?

moi Alger (bech djerah) . merci encore

• Habitués
Posté(e)

ahh Alger , khyar enass j'ai visité 4 fois cette ville et allh ybarek j'ai aimé ça l'air l’Algérie LOL Oran aussi ça l'air l'algérie alors faut que tu fasse un tour et voir les crétins qui salissent notre beau pays Merci !

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

je me lance même si le fil es dater de nov 2011 .....fantôme je sais que je te lai dit plusieurs fois mais garde courage et ta brune va rentrer bientôt je te le souhaite de tout cœur ....

faut toujours garder espoir même si cela es difficile ..je sais que beaucoup de gens ici attendent encore la fameuse de brune .... elle fait attendre plusieurs personnes ici mais d'ici peu de temps elle rentrera dans vos mails et vous serez les gens les plus heureux du monde comme nous lavons été hier après midi

courage les amis et espoir a tous