Habitués Youmiche Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Je reviens au sujet de la visite médicale parce que nous sommes vraiment perdus, bien en effet beaucoup du monde ici me conseille de la refaire mais le député nous a déconseillé et il nous a dit d'attendre les instructions de l'ambassade. Donc on sait pas quoi faire...Nous voulons pas encore subir d'une autre attente due aux réception des résultats médicaux qui pourront ajouter un délai de 3 mois. Que pensez-vous mes amis ?? Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Oui tu devrais attendre d'avoir l'appel pour refaire la visite.. Mais tu vois en 2008 si la visite médical était expiré de 2 mois il donnait quand même le visa et il faisait une extension.. Je ne sais pas si Rabat le fait encore car cela arrivait plus souvent a cet ambassade.. Mais je souhaite que oui.. Bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je reviens au sujet de la visite médicale parce que nous sommes vraiment perdus, bien en effet beaucoup du monde ici me conseille de la refaire mais le député nous a déconseillé et il nous a dit d'attendre les instructions de l'ambassade. Donc on sait pas quoi faire...Nous voulons pas encore subir d'une autre attente due aux réception des résultats médicaux qui pourront ajouter un délai de 3 mois. Que pensez-vous mes amis ?? Youmiche libre à toi de refaire ou non la visite médical, si tu décides de la refaire il faut bien indiquer le numéro de dossier sur les formulaires pour être sûr qu'il l'associe bien au bon dossier, il n'y a pas de raison que tout soit mêlé quand j'ai envoyé mes nouvelles preuves il les avais bien reçu puisqu'à l'entrevue elle les avais apporté donc quand tout est bien identifiés le risque est minime. Modifié 22 novembre 2011 par La gamine Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je reviens au sujet de la visite médicale parce que nous sommes vraiment perdus, bien en effet beaucoup du monde ici me conseille de la refaire mais le député nous a déconseillé et il nous a dit d'attendre les instructions de l'ambassade. Donc on sait pas quoi faire...Nous voulons pas encore subir d'une autre attente due aux réception des résultats médicaux qui pourront ajouter un délai de 3 mois. Que pensez-vous mes amis ?? Youmiche libre à toi de refaire ou non la visite médical, si tu décides de la refaire il faut bien indiquer le numéro de dossier sur les formulaires pour être sûr qu'il l'associe bien au bon dossier, il n'y a pas de raison que tout soit mêlé quand j'ai envoyé mes nouvelles preuves il les avais bien reçu puisqu'à l'entrevue elle les avais apporté donc quand tout est bien identifiés le risque est minime. Bonjour La gamine Apparemment, je ne sais pas comment sa marche pour refaire la VM sans avoir les instructions de Rabat. la première fois quand je l'ai fais j'ai imprimé l'appendice C bien rempli avec mes noms et mes cordonnées...ensuite je l'ai donné au médecin et quand j'ai finit les examens médicaux, le médecin m'a donné une feuille(Preuve comme quoi j'ai passé la vm), cette dernière je l'ai envoyé à ma femme. Alors, maintenant, je sais pas comment sa va fonctionner est ce que le médecin va me donner le même papier?? si oui je l’envoie ou et à qui?? et d'autre chose je viens de revoir l’appendice C il y a pas une case ou on peut écrire le n° dossier. Modifié 22 novembre 2011 par Youmiche Citer
Habitués bero Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour a tous.ca fait un an ajd que le debut de l,etude du dossier a debuté a paris,la visite medicale a eu lieu en oct 2010.la ma femme est convoqué debut dec a alger pour entrevue.nous sommes 2 tunisiens marié.on lui a demandé d,apporté son passeport.(es le cas pour tout ceux qui ont passé l,entrevue de demandé ce document)?merci Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour a tous.ca fait un an ajd que le debut de l,etude du dossier a debuté a paris,la visite medicale a eu lieu en oct 2010.la ma femme est convoqué debut dec a alger pour entrevue.nous sommes 2 tunisiens marié.on lui a demandé d,apporté son passeport.(es le cas pour tout ceux qui ont passé l,entrevue de demandé ce document)?merci oui ils demandent tjs d'apporté le passeport pour l'entrevue bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour a tous.ca fait un an ajd que le debut de l,etude du dossier a debuté a paris,la visite medicale a eu lieu en oct 2010.la ma femme est convoqué debut dec a alger pour entrevue.nous sommes 2 tunisiens marié.on lui a demandé d,apporté son passeport.(es le cas pour tout ceux qui ont passé l,entrevue de demandé ce document)?merci Oui il demande toujours d'apporter le passeport lors de l'entrevue, j'imagine qu'il vérifie l'indentitée de la personne avec ca ! Bonjour, Je reviens au sujet de la visite médicale parce que nous sommes vraiment perdus, bien en effet beaucoup du monde ici me conseille de la refaire mais le député nous a déconseillé et il nous a dit d'attendre les instructions de l'ambassade. Donc on sait pas quoi faire...Nous voulons pas encore subir d'une autre attente due aux réception des résultats médicaux qui pourront ajouter un délai de 3 mois. Que pensez-vous mes amis ?? Youmiche libre à toi de refaire ou non la visite médical, si tu décides de la refaire il faut bien indiquer le numéro de dossier sur les formulaires pour être sûr qu'il l'associe bien au bon dossier, il n'y a pas de raison que tout soit mêlé quand j'ai envoyé mes nouvelles preuves il les avais bien reçu puisqu'à l'entrevue elle les avais apporté donc quand tout est bien identifiés le risque est minime. Bonjour La gamine Apparemment, je ne sais pas comment sa marche pour refaire la VM sans avoir les instructions de Rabat. la première fois quand je l'ai fais j'ai imprimé l'appendice C bien rempli avec mes noms et mes cordonnées...ensuite je l'ai donné au médecin et quand j'ai finit les examens médicaux, le médecin m'a donné une feuille(Preuve comme quoi j'ai passé la vm), cette dernière je l'ai envoyé à ma femme. Alors, maintenant, je sais pas comment sa va fonctionner est ce que le médecin va me donner le même papier?? si oui je l’envoie ou et à qui?? et d'autre chose je viens de revoir l’appendice C il y a pas une case ou on peut écrire le n° dossier. Écoute je ne pourrais pas te dire puisque mon mari n'a pas eu à la refaire mais certains forumistes qui l'ont refait sans instruction pourront te conseiller, fantôme l'a refait sans instruction peut-être pourrait tu lui demander en mp. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour a tous.ca fait un an ajd que le debut de l,etude du dossier a debuté a paris,la visite medicale a eu lieu en oct 2010.la ma femme est convoqué debut dec a alger pour entrevue.nous sommes 2 tunisiens marié.on lui a demandé d,apporté son passeport.(es le cas pour tout ceux qui ont passé l,entrevue de demandé ce document)?merci Bero ta femme est en tunisie et elle doit aller passer une entrevue à Alger ? c'est bien ca ? Citer
Habitués bero Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci pour ta reponce la gamine.oui c,est bien ca elle est a tunis. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci pour ta reponce la gamine.oui c,est bien ca elle est a tunis. Et bien je comprend vraiment pas pourquoi il la font déplacer la bas !! tu trouve pas ca bizare toi ? t'es tu informé si il ni avais pas eu erreur dans votre dossier, sachant les coûts d'un tel voyage je trouve ca vraiment bizare qu'il lui demande de venir en Algérie. Est-ce que l'ambassade du Canada à Tunis est fermé ? Généralement c'est à cette endroit qu'il font passer les entrevue pour les tunisiens non ? je trouve ca bizare quand même ! Citer
Habitués bero Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 moi non plus,j,ais bien verifié.l,ambassade a tunis viend d,etre construite et est ouverte.le bureau de mon deputé me confirme que les entrevues des tunisiens se font a tunis.de deux choses l,une,ou bien question de securité avec les evenements qui se passe a tunis,ou bien ils ont beaucoup d,algeriens et peux de tunisiens a entrevioué.et ont decidé de ramassé tout le monde a alger. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 moi non plus,j,ais bien verifié.l,ambassade a tunis viend d,etre construite et est ouverte.le bureau de mon deputé me confirme que les entrevues des tunisiens se font a tunis.de deux choses l,une,ou bien question de securité avec les evenements qui se passe a tunis,ou bien ils ont beaucoup d,algeriens et peux de tunisiens a entrevioué.et ont decidé de ramassé tout le monde a alger. Très intriguant quand même ! Citer
Habitués bero Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 en effet .il faut etre patient on n,a pas le choix. Citer
Messages recommandés