Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis inscrit depuis quasi 1 an, à lire,survoler et me renseigner...le temps passe vite.

On est 4, moi (35 ans), ma femme (30 ans) et nos deux petites filles de 3 et 6 ans. Je suis déjà aller deux fois au Canada, côté anglophone en 2000. Mais ici en Août 2011 nous sommes allés 3 semaines chez des amis à Montréal...et là, COUP DE FOUDRE total. Je suis tombé amoureux, des gens, de la vie, de la ville, de tout.

Je suis infographiste-webmaster en Belgique, malheureusement je tourne en rond, je m'ennuie, je ne vois aucune façon de pouvoir évoluer, et surtout l'ambiance en Belgique est assez problématique....Donc, à part changer totalement de direction. Et pourquoi pas partir?

Ma femme est institutrice primaire, et là, ça coince en fait, car c'est assez compliqué de trouver ce qu'il faut qu'elle fasse là-bas, niveau équivalence en fait.

J'ai entendu dire que l'enseignement était vraiment génial pour les enfants, donc ça me va :) (parait que ce sont les boss de la pédagogie?)

Enfin voilà, l'envie est là, elle ne manque pas, mais on veut prendre le maximum de renseignement. Samedi j'ai été au destination-canada à Bruxelles, c'était vraiment bien et intéressant. ça m'a encore plus donné envie de m'y mettre!!!!

voilà :) Maintenant on fouillent!

• Habitués
Posté(e)

Je suis déjà aller deux fois au Canada, côté anglophone en 2000. Mais ici en Août 2011 nous sommes allés 3 semaines chez des amis à Montréal...et là, COUP DE FOUDRE total. Je suis tombé amoureux, des gens, de la vie, de la ville, de tout.

Bienvenus sur le forum mais attention : évites de parler coup de foudre, amour, etc. car tu vas attirer les aigris de service qui t'accuseront de rêver ^_^

• Habitués
Posté(e)

Merci!!! ok...Le rêve ça permet à l'homme d'avancer, enfin je le pense :biggrin2: donc..j'assume!

• Habitués
Posté(e)

Merci!!! ok...Le rêve ça permet à l'homme d'avancer, enfin je le pense :biggrin2: donc..j'assume!