m.yebda Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 salut.. ma femme est encore étudiante, je veux savoir comment remplir la case des études, pour la date de l’obtention du diplôme, deuxièmement, pour le titre du diplôme, est ce que je le mets, et je mets entre parenthèses (en cours) ? merci de votre réponses Citer
Habitués addi68 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 tu dit quelle est étudiante et c'est tout si elle n'a pas de diplôme,c'est en cours je ne crois pas que c'est la bonne réponse,ou alors explique avec plus de détails Citer
m.yebda Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 elle est en master 2 et elle finira en juin 2012. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 salut tu peux joindre à ta demande une lettre explicative .mais tu dois mettre son niveau précedent sur le formulaire ( exemple ingenieur ) bon courage Citer
Messages recommandés