Habitués Roxy_07 Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salam alaykoum, En faite je voudrais savoir qui peut assermenter ma l'invitation pour la demande d'un visa touristique pour mon mari. J'ai demandé à un commissaire à l'assermentation où je travail mais elle me dit qu'elle peut pas assermenter ni signer ma lettre car celle-ci sera présentée à des fins à l'extérieur du Canada. Alors es-qu'il a des personnes qui ont fait assermenter leur lettre d'invitation et par qui il l'ont fait et combien ça coute environ. Car oui je signe moi-même la lettre mais j'aimerais qu'un professionnel l'a signe aussi pour mainton avoir plus de chance. Roxy Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salam alaykoum, En faite je voudrais savoir qui peut assermenter ma l'invitation pour la demande d'un visa touristique pour mon mari. J'ai demandé à un commissaire à l'assermentation où je travail mais elle me dit qu'elle peut pas assermenter ni signer ma lettre car celle-ci sera présentée à des fins à l'extérieur du Canada. Alors es-qu'il a des personnes qui ont fait assermenter leur lettre d'invitation et par qui il l'ont fait et combien ça coute environ. Car oui je signe moi-même la lettre mais j'aimerais qu'un professionnel l'a signe aussi pour mainton avoir plus de chance. Roxy Bonjour, Moi a l'époque j'avais fait assermenté par un notaire.. Mais je trouve cela bizarre que la personne t'a répondu cela. Car quand je me suis marié j'avais fait faire assermenté mes documents par un commissaire qui savait que tout cela allait a l'extérieur et il m'a pas mentionné cela du tout.. Mais peut être qu'il me l'avait fait quand même.. Bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Moi aussi par mon notaire gratuitement mais normalement un commissaire à l'assermentation devrais pouvoir faire cela ! Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Merci Laysa je vais téléphoner ma notaire voir ce qu'elle vas me dire. Sinon j'ai une amie qui est commissaire à l'assermentation aussi hihihi je devrais avoir une signature d'ici mon départ chupose!!!! Et ceux qui ont d'autre solutions ou commentaires je les prendrai en considération aussi Roxy Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Heureuse de t'avoir aidé. Bonne journée Citer
les amoureux Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Roxy, Moi je suis allée à l'hôtel de ville de ma région. Ils offrent ce service gratuitement et le tout se fait en 2 minutes. Au plaisir... Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour Roxy, Moi je suis allée à l'hôtel de ville de ma région. Ils offrent ce service gratuitement et le tout se fait en 2 minutes. Au plaisir... A ça c'est une bonne idée. Justement je dois faire une lettre d'invitation pour mon beau père.. Bien je vais aller là surtout si tu dis que c'est gratuit car moi mon notaire charge 50$ pour assermenter. Merci beaucoup du tuyau et bonne journée Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 tu peux aussi aller dans une caisse populaire et c est gratuit aussi Citer
Messages recommandés