Aller au contenu

+ 5 mois d'attente aucune réponse ...


Invité

Messages recommandés

slt à tous .

Je envoyé mon dossier de CSQ le 01/06/2011 ( BIQ paris ).

Nous sommes le 09/11/2011, toujours aucune réponse.
:blush2:

Ni même pour me dire que le dossier est ouvert ou quoique ce soit.

dans l'attente de votre repense je vous remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dit Jem22, il faut s'armer de patience!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous .

Je envoyé mon dossier de CSQ le 01/06/2011 ( BIQ parisP ).

Nous sommes le 09/11/2011, toujours aucune réponse.
:blush2:

Ni même pour me dire que le dossier est ouvert ou quoique ce soit.

dans l'attente de votre repense je vous remercier

Bonjour, même chose pour nous, DCSQ posté le 17/06/2011 et toujours pas d'ouverture du dossier

D'aprés ce que j'ai pu lire ici ou là sûr le forum, un attendeux à telephoné au bureau de Paris il y a quelques jours et l'agent lui a dit que le BIQ commence à peine à ouvrir les dossiers qu'ils ont reçu en mai 2011. Ça ne va pas tarder.

Donne nous des nouvelles et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

slt à tous .

Je envoyé mon dossier de CSQ le 01/06/2011 ( BIQ paris ).

Nous sommes le 09/11/2011, toujours aucune réponse.
:blush2:

Ni même pour me dire que le dossier est ouvert ou quoique ce soit.

dans l'attente de votre repense je vous remercier

Bonsoir, ca va venir nous avons posté le dossier le 17 mai et les frais viennent d'etre prélevés (17/11/2011) sur notre compte... courage pour cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi : dossier déposé le 27 mai, j'ai été prelevé le 17 novembre. Il y a bien 6 mois de delais maintenant. c'est très bientôt pour vous :smile:

Modifié par alex1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et je viens compatir bien évidemment !

Moi j'ai eu mon AR de mon CSQ le 18/05/2011 et j'attends tous et je perds patience parce je crois que c'est uniquement par mail qu'ils doivent nous contacter?

Or j'ai toujours peur que le courrier finisse dans les spams :crying:

Bref je suis stresse avec vous :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde,

dans le cas où y a un retard dans le traitement du dossier, il se peut que y a réellement un retard à cause du nombre important de dossiers reçus (il faut pas que ça vous échappe ils ont un manque d'effectifs, donc peu d 'effectif et une tonne de demandes implique des retards faramineux), mais il se peut également qu il y ait d'autres problèmes, ayant moi meme vecu cela, j'ai deposé en mois décembre 6 mois apres aucun signe de leur part, je me suis déplacé à leur bureau à paris, surprise, mon dossier à été ouvert fin janvier , mais un incident est survenu, prélevement ne voulant pas se faire à cause d'un probleme au niveau de ma carte bancaire, ils m envoient un courrier pour me prévenir du petit incident sauf que le courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (j'ai changé de résidence au courant de l 'année) malgré que je leur ai donné une adresse de correspondance permanente , ils avaient pas zappé la 2eme adresse , résulat un retard 5 mois perdu dans la procédure, là j'ai déposé pour le visa , mais j'avoue ça m'a fait trop mal cet incident, donc n'hésitez pas à prendre votre téléphone et les appeler , ou vous déplacer si vous le pouvez dans leur bureau.

bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

dans le cas où y a un retard dans le traitement du dossier, il se peut que y a réellement un retard à cause du nombre important de dossiers reçus (il faut pas que ça vous échappe ils ont un manque d'effectifs, donc peu d 'effectif et une tonne de demandes implique des retards faramineux), mais il se peut également qu il y ait d'autres problèmes, ayant moi meme vecu cela, j'ai deposé en mois décembre 6 mois apres aucun signe de leur part, je me suis déplacé à leur bureau à paris, surprise, mon dossier à été ouvert fin janvier , mais un incident est survenu, prélevement ne voulant pas se faire à cause d'un probleme au niveau de ma carte bancaire, ils m envoient un courrier pour me prévenir du petit incident sauf que le courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (j'ai changé de résidence au courant de l 'année) malgré que je leur ai donné une adresse de correspondance permanente , ils avaient pas zappé la 2eme adresse , résulat un retard 5 mois perdu dans la procédure, là j'ai déposé pour le visa , mais j'avoue ça m'a fait trop mal cet incident, donc n'hésitez pas à prendre votre téléphone et les appeler , ou vous déplacer si vous le pouvez dans leur bureau.

bon courage à tous .

Oulà tu me fais très peur !!

J'ai changé d'adresse et de carte bancaire, et je leur ai donc envoyé 2 courriers pour les informer mais je n'ai eu aucune réponse comme quoi ils avaient pris note de l'information !

Les frais devraient être retirés sous peu, ayant déposé mon dossier au mois de mai cette année... J'espère vraiment que ça va bien se passer !

Décidément je cumule ! Entre ça et le PVT...

EDIT : LES SOUS ONT ETE PRELEVES !! Par contre, apparemment ils n'ont absolument pas tenu compte des courriers que j'ai envoyés ! Ils ont prélevé sur l'ancienne carte bancaire qui apparemment est toujours active (mon banquier vient de recevoir un mail...) ! Du coup je ne sais pas où ils vont envoyer leur courrier... J'espère pas à l'ancienne adresse mais bien chez mes parents...

Bon, ce soir, CHAMPAGNE :D (enfin Cidre de Glace ! Les cidres québecois sont trop bons !!)

Modifié par Sahaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

moi aussi je ss tres stressé, mon Dossier e envoiyé au BiQ de Vienne depuis 17 Okotobre, jusqu a maintenant j ai rien recu!!!!!

Je les appelé,mais que "repondeur",je laisser Message ,mais jusqu a mnt aucun reponse

vraiment je ss nervé e stresser,d une part je peur que le Dossier e perdu dans le chemin!!! D autre part je peur que le Delais de chéque sera passé e comme ca ils ne peuvent pas retirer l argent!!!!!Je sais pas quoi faire; "Patience" j ai plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement