Habitués sony75 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterai passer les fetes de noel en France. Je m'inquiète pour le retour à Montréal. Ma carte de résident permanent suffira- elle?? Cela va faire trois ans que je n'ai pas mis le pied en France. J'ai peur...je ne sais pas pourquoi? Est-ce le fait de n'avoir plus rien là-bas?Hormis ma famille. Drôle de pressentiment.. Voilà Merci Sony 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroube Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je t'avais déjà répondu! quand on te dis quelque chose, tu as vraiment besoin d'ouvrir un autre sujet identique pour avoir la même réponse... ou bien tu veux une autre réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sony75 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut Non. Je l'ai ouvert au mauvais endroit. C'est pour cela que je le réécris. Don't be mad!!Relax!! bonne soirée Sony 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés