zillion Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous. Cela fait des mois et des mois que je viens quotidiennement sur le site et le forum. Une vraie mine d'information ;-), plein de conseils, d'anecdotes,.... Un immense merci à tous pour partager tout cela. C'est vraiment super intéressent. Merci. A mon tour de me présenter . Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans et je viens de Liège. Cela fait quelques années que j'ai envie de partir m'installer au Québec. Depuis quelques mois, je me renseigne à fond et d'ici quelques jours j'envoie mes documents pour le dossier de sélection. Suis hyper stressé, mais très décidé Encore merci à tous pour toutes les infos, témoignages... Poutine1 a réagi à ceci 1 Citer
kuma Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Salut et bienvenue Il ne faut pas stresser, il va surtout falloir être patient Citer
Messages recommandés