anisest Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, je suis entrain de remplir le formulaire pour parrainer ma femme. dans le formulaire 5490 (question 18 ) il demande s'il ya eu une réception? je sais pas de quelle réception ils parlent.moi j'ai rentré a mon payer pour marier et on célébrer le mariage par une fête et j'ai expliquer tout ça dans la question 14 et 15. aidez moi svp Merci Citer
sante Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour, à la question 18, on a mis que la réception était le même jour que la cérémonie officielle Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Une réception c'est là fête qui suit le mariage.. Est-ce que vous avez fait une fête pour votre mariage ou pas?? C'est cela qu'ils veulent savoir.. La fête est-ce qu'elle a été fait la même journée ou une autre journée? Citer
Messages recommandés