Habitués zoldar Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) Félicitation :flowers: :flowers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) Félicitation :flowers: :flowers: commandant c'est ton tour maintenant , peut être iem directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) félicitation Darine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) félicitation Darine ryassia , es ce qu'il y'a des nouvelle pour ton visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) félicitation darine16 , bonne chance pour la suite Félicitation Darine Place aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) félicitaions darine place aux IVM d'ici 20 jours, peut tu nous mettre le contenue du mail d'AR paris? personnelemnt c'est jamais reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) félicitation Darine ryassia , es ce qu'il y'a des nouvelle pour ton visa Mir , me concernant rien , aucune réponse depuis l'accusé de réception de l'envoie de la copie du passeport " déjà 2 semaines' le temps passe vite , j'attends tjrs , incha allah fiha kheir , bonne journée les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 coucou bonjour tt le monde !!! je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^ je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM?? et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-) félicitation Darine ryassia , es ce qu'il y'a des nouvelle pour ton visa Mir , me concernant rien , aucune réponse depuis l'accusé de réception de l'envoie de la copie du passeport " déjà 2 semaines' le temps passe vite , j'attends tjrs , incha allah fiha kheir , bonne journée les amis inchalah tu aura une nouvelle cette semaine , bonne chance aux autres amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) La boite mail est affreusement vide ! Je pense que je vais désactiver la synchronisation de cette derniere avec mon mobile; ça me prends trop la tete et ça me pompe de l'énergie de consulter ma boite et mon mobile 35874 fois par jour ! J'ai l'impression de revivre l'époque entre la DI et le RDV !!! Modifié 22 mai 2013 par zoldar carlot2012 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 La boite mail est affreusement vide ! Je pense que je vais désactiver la synchronisation de cette derniere avec mon mobile; ça me prends trop la tete et ça me pompe de l'énergie de consulter ma boite et mon mobile 35874 fois par jour ! J'ai l'impression de revivre l'époque entre la DI et le RDV !!! oui c'est le cas commandant, je regarde le statut sur cyberclient n fois par jour, , on se stresse pour rien mais c'est plus fort que nous, la curiosité est illimité!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 La boite mail est affreusement vide ! Je pense que je vais désactiver la synchronisation de cette derniere avec mon mobile; ça me prends trop la tete et ça me pompe de l'énergie de consulter ma boite et mon mobile 35874 fois par jour ! J'ai l'impression de revivre l'époque entre la DI et le RDV !!! mais Zoldar ce chiffre 35874 m'a fait trop rire zoldar et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: imed2013, bofyxe, mir213 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués asie Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar :give_rose: :give_rose: Félicitation LIBERTE2013 Merci Asie, je crois qu'ils m'ont oublié !! Modifié 22 mai 2013 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 félic Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: félicitation liberté , c'est ton jour de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar :give_rose: :give_rose: Félicitation LIBERTE2013 Merci Asie, je crois qu'ils m'ont oublié !! félicitations liberte2013, le prochain est toi commandant zoldar a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar :give_rose: :give_rose: Félicitation LIBERTE2013 Merci Asie, je crois qu'ils m'ont oublié !! félicitations liberte2013, le prochain est toi commandant Merci à tous ZOLDAR ,c'est toi le prochain je le sens bien . Ryassia ,c'est vraiment mon jour de chance ,je ne l’oublierai pas . Ya Rabi encore d'autres bonnes nouvelles pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar :give_rose: :give_rose: Félicitation LIBERTE2013 Merci Asie, je crois qu'ils m'ont oublié !! félicitations liberte2013, le prochain est toi commandant Merci à tous ZOLDAR ,c'est toi le prochain je le sens bien . Ryassia ,c'est vraiment mon jour de chance ,je ne l’oublierai pas . Ya Rabi encore d'autres bonnes nouvelles pour le reste liberte2013 peut tu nous mettre la lettre d'AR paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar :give_rose: :give_rose: Félicitation LIBERTE2013 Merci Asie, je crois qu'ils m'ont oublié !! félicitations liberte2013, le prochain est toi commandant Merci à tous ZOLDAR ,c'est toi le prochain je le sens bien . Ryassia ,c'est vraiment mon jour de chance ,je ne l’oublierai pas . Ya Rabi encore d'autres bonnes nouvelles pour le reste liberte2013 peut tu nous mettre la lettre d'AR paris? personne ne veux citer cette lettre d'AR paris 2013??????????? Modifié 22 mai 2013 par imed2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir à tous , IVM reçu à l'instant :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation pour l'IVM, Lakouba à Zoldar :give_rose: :give_rose: Félicitation LIBERTE2013 Merci Asie, je crois qu'ils m'ont oublié !! félicitations liberte2013, le prochain est toi commandant Merci à tous ZOLDAR ,c'est toi le prochain je le sens bien . Ryassia ,c'est vraiment mon jour de chance ,je ne l’oublierai pas . Ya Rabi encore d'autres bonnes nouvelles pour le reste liberte2013 peut tu nous mettre la lettre d'AR paris? personne ne veux citer cette lettre d'AR paris 2013??????????? Il ne peuvent pas te transmettre le mail de Paris car ce dernier s'autodétruit après 5 secondes, comme dans mission impossible ! :crying: imed2013 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés