Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cher(e)s forumistes

J'espre que tout le monde va bien.

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas lu sur ce forum, je souhaite que vos démarches respectives avancent à grand pas.

Je voudrais savoir les amis, à propos de l'accusé de reception de la demande d'évaluation des études? combien de temps faudrait il pour avoir son accusé de récéption et eventuelement la réponse de l'évaluation ?

Cordialement.

bonsoir steve

meconcernant j'ai envoyé ma demande d'étude comparative le 14 février 2013 et j'ai reçue un accusé de réception par courrié la semaire passée le 8 Aviril 2013 et mon compte à été débité cinq semaine après l'envoie à toi de faire tes calculs par rapport à ta date d'envoie

b courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

merci de me redonner le lien pour consulter l'état d'avancement de mon dossier fédéral

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers forumistes ,

j'ai une question à vous poser à propos de la Brune

que veut dire :le Laissez'-passer alger ????

qu'est ce que c'est? est ce que je dois cocher cette case

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher amis,

15 mars 2013 AR sydney et jusqu'à maintenant ya pas ni AR paris ni IVM est ceque je suis toujours dans les délais?

ya des amis qui recoivent directement les IVM est ce que c'est logique de ne pas avoir l'AR paris et passer directement à l'IVM??

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher amis,

15 mars 2013 AR sydney et jusqu'à maintenant ya pas ni AR paris ni IVM est ceque je suis toujours dans les délais?

ya des amis qui recoivent directement les IVM est ce que c'est logique de ne pas avoir l'AR paris et passer directement à l'IVM??

envoi une réclamation dans les plus bref délais

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher amis,

bonjour mon amis,

à propos ton cas est ce que t'as reçu l'AR paris, j'ai remarqué d'aprés votre signature que c'est l'IVM directement?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le ce fil , on vientt tout juste d'avoir le CSQ et je souhaite intégrer cette belle équipe de l’étape fédérale :biggrin2: .

bonne chance à tous les ami(e)s :flowers: .

Modifié par hamsad
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le ce fil , on vientt out juste d'avoir le CSQ et je souhaite intégrer cette belle équipe de l’étape fédérale :biggrin2: .

encore félicitation hamzad , et bienvenue parmi nous

Bonjour chers forumistes ,

Merci

bonjour granada

tu doit présenter ce laisser passe a la porte de l'ambassade ,pour que tu puisse passe a l’intérieur

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher amis,

bonjour mon amis,

à propos ton cas est ce que t'as reçu l'AR paris, j'ai remarqué d'aprés votre signature que c'est l'IVM directement?

pas forcement de recevoir l'AR de paris moi je l'ai reçu acec l'IVM le même jour

pour l'ivm contact le siq tu es dans les normes limites

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher amis,

bonjour mon amis,

pas forcement de recevoir l'AR de paris moi je l'ai reçu acec l'IVM le même jour

pour l'ivm contact le siq tu es dans les normes limites

merci riad308 c'est ce que je veux savoir c'est à dire ne pas reçevoir forcément l'AR paris, j'espère reçevoir les IVM directement c'est plus utile pour moi.

Posté(e)

salem chers amis ,svp donnez moi des informations concernant les formulaires du federal plus précisement les antécédents ,pour l'époux surtout dans la case des emplois que dois je mentionner par qu'elle date dois je commencer ?il n'était pas déclaré jusqu'a 2009

Posté(e)

Bonsoir les amis

merci de me redonner le lien pour consulter l'état d'avancement de mon dossier fédéral

bonne soirée

Bonsoir,

voici le lien demandé:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

:bye:

merci mais je nai pas su mettre le type d'identification jai essayé les deux celui dun de dossier et celui de reference rien comment je fais ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

bonne soirée

Bonsoir,

voici le lien demandé:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

merci mais je nai pas su mettre le type d'identification jai essayé les deux celui dun de dossier et celui de reference rien comment je fais ?

dalinda tu va attendre jusqu'au recevoir l'arrivé de Sydney , avec votre numéro UIC , tu peux suivre l'état d'avancement sur le site cic , çyber client sur le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le ce fil , on vientt out juste d'avoir le CSQ et je souhaite intégrer cette belle équipe de l’étape fédérale :biggrin2: .

>>Bonjour chers forumistes ,

Merci

bonjour granada

tu doit présenter ce laisser passe a la porte de l'ambassade ,pour que tu puisse passe a l’intérieur

bonne chance

Merci Mir :give_rose:

Encore une question ,c'est quoi le Numéro de dossier sur le laissez-passer

Merci

Modifié par granada
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

>>Bonjour chers forumistes ,

>Merci

bonjour granada

bonne chance

Merci Mir :give_rose:

Encore une question ,c'est quoi le Numéro de dossier sur le laissez-passer

Merci

c'est le numéro de référence écrit sur la brune ...REF000....

granada tu peux présenter demain inchalah directement a l'ambassade pour récupérer ton visa et crp

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Ok Mir ,merci pour l'information,j'irai demain nchallah

Posté(e)

Bsr Granada,

stp peux-tu me donner plus d'explication sur ta réception de la e brune, parce que moi j'ai du envoyer tous les documents par mail a paris et la j'attends que paris me contact pour me présenter à l'ambassade du canada a alger.

toi comment t'as fais.

Mehdidou

• Habitués
Posté(e)

Bsr Granada,

stp peux-tu me donner plus d'explication sur ta réception de la e brune, parce que moi j'ai du envoyer tous les documents par mail a paris et la j'attends que paris me contact pour me présenter à l'ambassade du canada a alger.

toi comment t'as fais.

Mehdidou

Bsr Granada,

toi comment t'as fais.

Mehdidou

Bonsoir Mehdidou,

Je n'ai rien fait du tout,j'ai passé la VM le 20 Février et le 12 Avril j'ai reçu par mail La brune !!!c'est la routine,c'est le déroulement normal de la procédure

je ne comprends pas ce que tu as fait au juste !!qu'as tu envoyé à Paris?

bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement