Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mes amis,dans la case le diplôme le plus élevé,est ce Maîtrise est le diplôme universitaire obtenu???comme une licence dans mon cas??



Et dites moi ce present fichier peut on pas le remplir sur ecran??
RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Liste des voyages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Softman

1/ oui le pour toi c'est donc ta licence

2/remplis le avec un stabilo noir fin ,il faut écrire clairement et sans rature ou surcharge

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Softman

1/ oui le pour toi c'est donc ta licence

2/remplis le avec un stabilo noir fin ,il faut écrire clairement et sans rature ou surcharge

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis est ce on écrit en majuscule ou les deux au même temps??? désolé de vous avoir dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut veniziano et tout les forumistes

est ce que tu peu m'expliquer comment payer les frais de visa par ce que je commence a me stésser

est ce que au moment d'envoyer le dossier medicale je doit accompagner le reçu de paiement

ou bien j'envoi directement le reçu de paiement au bureau des visa

please helpe me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis est ce on écrit en majuscule ou les deux au même temps??? désolé de vous avoir dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis est ce on écrit en majuscule ou les deux au même temps??? désolé de vous avoir dérangé.

Bonsoir,

1/Remplis les formulaires à l'écran dans la mesure du possible

2/Alors,tu dois écrire ton nom dans la langue maternelle c'est à dire l'arabe

3/pour les majuscules:NOM ET PRENOM en majuscule et dès que tu as assez d'espace sinon en minuscule,mais si tu veux mon avis c'est pas ce qui est le plus important,il faut veiller à ne pas laisser de case vise et surtout ne pas oublier de signer

En tout cas ,c'est ce que j'ai fais pour les remplir

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Softman

1/ oui le pour toi c'est donc ta licence

2/remplis le avec un stabilo noir fin ,il faut écrire clairement et sans rature ou surcharge

voilà

mais c 'est juste ce formulaire,les autres c'est sur écran de préférence!!!???

et en plus pouvez vous m'expliquer ça >>>> écrivez les noms en français et en votre langue maternelle???veut dire en arabe aussi???

- tu mentionnes ton nom et prénom (en français) et en face ou bien en bas ton nom et prénom (en arabe)

- tu les écris en lettres moulées = lettres d’imprimerie = majuscules séparés

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Softman

1/ oui le pour toi c'est donc ta licence

2/remplis le avec un stabilo noir fin ,il faut écrire clairement et sans rature ou surcharge

voilà

mais c 'est juste ce formulaire,les autres c'est sur écran de préférence!!!???

et en plus pouvez vous m'expliquer ça >>>> écrivez les noms en français et en votre langue maternelle???veut dire en arabe aussi???

- tu mentionnes ton nom et prénom (en français) et en face ou bien en bas ton nom et prénom (en arabe)

- tu les écris en lettres moulées = lettres d’imprimerie = majuscules séparés

Dis moi tu peux m’écrire un exemple si c'est pas trop demandée??? nom et prénom d'acord mais majuscules séparés??? SOFTMAN comme cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Softman

1/ oui le pour toi c'est donc ta licence

2/remplis le avec un stabilo noir fin ,il faut écrire clairement et sans rature ou surcharge

voilà

mais c 'est juste ce formulaire,les autres c'est sur écran de préférence!!!???

et en plus pouvez vous m'expliquer ça >>>> écrivez les noms en français et en votre langue maternelle???veut dire en arabe aussi???

- tu mentionnes ton nom et prénom (en français) et en face ou bien en bas ton nom et prénom (en arabe)

- tu les écris en lettres moulées = lettres d’imprimerie = majuscules séparés

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Softman

1/ oui le pour toi c'est donc ta licence

2/remplis le avec un stabilo noir fin ,il faut écrire clairement et sans rature ou surcharge

voilà

mais c 'est juste ce formulaire,les autres c'est sur écran de préférence!!!???

et en plus pouvez vous m'expliquer ça >>>> écrivez les noms en français et en votre langue maternelle???veut dire en arabe aussi???

- tu mentionnes ton nom et prénom (en français) et en face ou bien en bas ton nom et prénom (en arabe)

- tu les écris en lettres moulées = lettres d’imprimerie = majuscules séparés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@softman

J'ai pas compris ta question, disons quel formulaire tu cherches, car j'ai posté tout les formulaires et les documents nécessaires pour le dossier de la demande fédérale, jettes un coup d’œil sur la page 797 de ce fil

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@softman

J'ai pas compris ta question, disons quel formulaire tu cherches, car j'ai posté tout les formulaires et les documents nécessaires pour le dossier de la demande fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@softman

J'ai pas compris ta question, disons quel formulaire tu cherches, car j'ai posté tout les formulaires et les documents nécessaires pour le dossier de la demande fédérale

bref pour le formulaire de résidence permanente je l'ai imprimé c'est bon mais pour l’étude de dossier qui est de 550,alors est ce y'a un formulaire a compléter aussi ou juste un versement de plus??

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Faire attention pour ceux qui vont présentés leurs demande, une mise a jour de la trousse de demande (travailleurs qualifié-Quebec) a été faite le 21-01-2013 voir "http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp" une nouveauté aussi le formulaire liste de contrôle des document a été modifier au point 17 "http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf", maintenant le paiement en ligne est possible de l’extérieure du Canada pour tout détenteur d'une carte VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS.

Bonne continuation... :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Faire attention pour ceux qui vont présentés leurs demande, une mise a jour de la trousse de demande (travailleurs qualifié-Quebec) a été faite le 21-01-2013 voir "http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp" une nouveauté aussi le formulaire liste de contrôle des document a été modifier au point 17 "http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf", maintenant le paiement en ligne est possible de l’extérieure du Canada pour tout détenteur d'une carte VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS.

Bonne continuation... :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

oui je confirme, le formulaire de la liste de contrôle a été modifié (sur la partie du paiement des frais)

0- Liste de contrôle & instructions spécifiques du bureau des visa de Paris [iMM5690F] (page de couverture)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

sinon pour les autres formulaires, ils demeurent les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

guys

I ve checked my status on the website and finally my status moved to decision is made.

Inchallah the right decision , I think this week we ll receive E-Brune Inchallah

those who are waiting for E-Brune, be ready to celebrate it after almost 5 years of procedure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

By the way, I wrote in english in purpose , that's because english is very important once there to find a job expecially if you have to work with public.so my advise to you is to use this waiting time to learn and improve your english skills

that would be a PLUS for you once in quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guys

I ve checked my status on the website and finally my status moved to decision is made.

Inchallah the right decision , I think this week we ll receive E-Brune Inchallah

those who are waiting for E-Brune, be ready to celebrate it after almost 5 years of procedure ;-)

Félicitations, inchallah la Brune cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement