Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Je vais bientôt me rendre au Québec, c'est prévu pour début septembre. Je voudrais préparer des lettres de recommandations mais mon actuel employeur ne sait pas quels sont les points importants qu'il doit souligner. Si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de lettre de recommandation celà m'aiderai beaucoup. Merci Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Bonjour,En allant sur workopolis.com tu as des exemples de lettres de recommandations.Laurence Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 bonjour,les lettres de recommandations ont pour la pluspart le but de mieux te connaitre...a travers les avis de tes ex employeurs! Donc, elles doivent parler le plus possible des postes occupes, de tes realisations et surtout les appreciations des personnes qui ont travaille avec toi. Elles doivent comporter des chiffres assez parlants la dessus aussi.Voila!sarmisegetuza Citer
Messages recommandés