Habitués airways72 Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 je suis un peu confus sur cette question sachant que j'ai fait mes études universitaire en algerie 8.1 Est-ce que l’un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l’équivalent et font partie des choix suivants : Diplôme du Québec Diplôme canadien Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de règlement (sauf diplômés de médecine) Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) Autre: merci Citer
Habitués airways72 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 tu mets autre Merci pour ta réponse , et dans la case autre qu'est ce que je vais écrire '' sans objet'' ou bien il ya quelque chose à écrire ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 tu mets juste un diplome Algerien, c'est mon avis, reste à confirmer parceque moi aussi je m'apprete à demander l'ajout de ma femme Citer
Messages recommandés