Choura Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour à tous les forumistes Moi j'ai recu mon csq en juin 2011 d'apres vous combien de temps il faut pour que je recoive la brune je vis a Abidjan et suis parrainée par mon époux au canada nous avons commencé la procédure en Avri2011 ma visite médicale expire en janvier 2012 dois je faire ma 2eme visite sans IVM de l'ambassade Mon epoux a contacté le deputé de sa circonscrption mais cette dernière lui a fait savoir que notre dossier est encore trop jeune Pourriez vous nous conseiller un député un peu plus ouvert qui pourra nous filer un peu d'aide Merci de vos réponses aimables Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 slt moi mon mari a recu son csq le 6 mai et il est aller le porter quand lammbassade la telephonée et aucune nouvelles depuis ce temps la et notre dossier a été recu le 18 mars et jai aussi contacter mon deputé il ma repondu la meme chose et la visite medicale vient dexpirer et aucune idée sil va devoir la refaire ou pas mais je pense que oui fac tu dois attendre comme nous aussi ont attend ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour à tous les forumistes Moi j'ai recu mon csq en juin 2011 d'apres vous combien de temps il faut pour que je recoive la brune je vis a Abidjan et suis parrainée par mon époux au canada nous avons commencé la procédure en Avri2011 ma visite médicale expire en janvier 2012 dois je faire ma 2eme visite sans IVM de l'ambassade Mon epoux a contacté le deputé de sa circonscrption mais cette dernière lui a fait savoir que notre dossier est encore trop jeune Pourriez vous nous conseiller un député un peu plus ouvert qui pourra nous filer un peu d'aide Merci de vos réponses aimables Bonjour, Moi j'attendrais que l'ambassade demande de refaire la visite médical.. Car le délais pour toi est en moyenne de 18 mois a partir du moment qu'ils ont commencé l'étude du dossier pour la résidence à l'ambassade.. Pour le député peu importe celui que ton mari va contacter tant et aussi longtemps que ton dossier n'a pas dépassé les 18 mois, ils ne pourront rien faire.. Et en plus c'est celui de son compté qu'il doit voir et pas celui d'un autre car de toute façon il va lui dire d'aller voir le sien. Malheureusement tu n'as pas le choix d'attendre. Bonne journée Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour à tous les forumistes Moi j'ai recu mon csq en juin 2011 d'apres vous combien de temps il faut pour que je recoive la brune je vis a Abidjan et suis parrainée par mon époux au canada nous avons commencé la procédure en Avri2011 ma visite médicale expire en janvier 2012 dois je faire ma 2eme visite sans IVM de l'ambassade Mon epoux a contacté le deputé de sa circonscrption mais cette dernière lui a fait savoir que notre dossier est encore trop jeune Pourriez vous nous conseiller un député un peu plus ouvert qui pourra nous filer un peu d'aide Merci de vos réponses aimables Bonjour, Moi j'attendrais que l'ambassade demande de refaire la visite médical.. Car le délais pour toi est en moyenne de 18 mois a partir du moment qu'ils ont commencé l'étude du dossier pour la résidence à l'ambassade.. Pour le député peu importe celui que ton mari va contacter tant et aussi longtemps que ton dossier n'a pas dépassé les 18 mois, ils ne pourront rien faire.. Et en plus c'est celui de son compté qu'il doit voir et pas celui d'un autre car de toute façon il va lui dire d'aller voir le sien. Malheureusement tu n'as pas le choix d'attendre. Bonne journée Bonjour choura ! je peux te dire moi ma VM est déja expiré depuis quelques jours et je ne le refais pas tant que l'ambassade me le demande pas alors j'attend... Bonne chance Citer
Choura Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) 31 octobre 2011 merci vraiment pour toutes vos réponses je pense que n'avons pas le choix que d'attendre vraiment hein c 'est pas facile Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) mon mari a son entrevue le 7 dec pour ma part mais es ce quil peux refaire sa visite medicale avant comme ca elle serais deja prete sil on lui redemande ? Modifié 4 novembre 2011 par mme coccinelle Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 mon mari a son entrevue le 7 dec pour ma part mais es ce quil peux refaire sa visite medicale avant comme ca elle serais deja prete sil on lui redemande ? MMe coccinnelle, La visite médicale est bonne pour un ans.. Si je regarde ta signature, il a fait sa visite quand?? En janvier ou février?? Il serait mieux d'attendre dans votre cas.. Car lors de l'entrevue il se peu que l'agent confirme a ton mari si votre dossier est accepté.. Donc cela sert absolument a rien a part de vous coutez de l'argent.. Bonne journée Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 merci a toi de mavoir repondu ..il ma dit que ces en mars 2011 sa visite medicale donc on va attendre Citer
Messages recommandés