Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les forumistes

Moi j'ai recu mon csq en juin 2011

d'apres vous combien de temps il faut pour que je recoive la brune

je vis a Abidjan et suis parrainée par mon époux au canada

nous avons commencé la procédure en Avri2011

ma visite médicale expire en janvier 2012

dois je faire ma 2eme visite sans IVM de l'ambassade

Mon epoux a contacté le deputé de sa circonscrption mais cette dernière lui a fait savoir que notre dossier est encore trop jeune

Pourriez vous nous conseiller un député un peu plus ouvert qui pourra nous filer un peu d'aide

Merci de vos réponses aimables

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

slt

moi mon mari a recu son csq le 6 mai et il est aller le porter quand lammbassade la telephonée et aucune nouvelles depuis ce temps la et notre dossier a été recu le 18 mars et jai aussi contacter mon deputé il ma repondu la meme chose et la visite medicale vient dexpirer et aucune idée sil va devoir la refaire ou pas mais je pense que oui fac tu dois attendre comme nous aussi ont attend !

• Habitués
Posté(e)

Mon epoux a contacté le deputé de sa circonscrption mais cette dernière lui a fait savoir que notre dossier est encore trop jeune

Pourriez vous nous conseiller un député un peu plus ouvert qui pourra nous filer un peu d'aide

Bonjour,

Moi j'attendrais que l'ambassade demande de refaire la visite médical.. Car le délais pour toi est en moyenne de 18 mois a partir du moment qu'ils ont commencé l'étude du dossier pour la résidence à l'ambassade..

Pour le député peu importe celui que ton mari va contacter tant et aussi longtemps que ton dossier n'a pas dépassé les 18 mois, ils ne pourront rien faire.. Et en plus c'est celui de son compté qu'il doit voir et pas celui d'un autre car de toute façon il va lui dire d'aller voir le sien.

Malheureusement tu n'as pas le choix d'attendre.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'attendrais que l'ambassade demande de refaire la visite médical.. Car le délais pour toi est en moyenne de 18 mois a partir du moment qu'ils ont commencé l'étude du dossier pour la résidence à l'ambassade..

Pour le député peu importe celui que ton mari va contacter tant et aussi longtemps que ton dossier n'a pas dépassé les 18 mois, ils ne pourront rien faire.. Et en plus c'est celui de son compté qu'il doit voir et pas celui d'un autre car de toute façon il va lui dire d'aller voir le sien.

Malheureusement tu n'as pas le choix d'attendre.

Bonne journée

Bonjour choura !

je peux te dire moi ma VM est déja expiré depuis quelques jours et je ne le refais pas tant que l'ambassade me le demande pas alors j'attend...

Bonne chance

Posté(e)

merci vraiment pour toutes vos réponses

je pense que n'avons pas le choix que d'attendre

vraiment hein

c 'est pas facile

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mon mari a son entrevue le 7 dec pour ma part mais es ce quil peux refaire sa visite medicale avant comme ca elle serais deja prete sil on lui redemande ?

Modifié par mme coccinelle
  • Habitués
Posté(e)

mon mari a son entrevue le 7 dec pour ma part mais es ce quil peux refaire sa visite medicale avant comme ca elle serais deja prete sil on lui redemande ?

MMe coccinnelle,

La visite médicale est bonne pour un ans.. Si je regarde ta signature, il a fait sa visite quand?? En janvier ou février?? Il serait mieux d'attendre dans votre cas.. Car lors de l'entrevue il se peu que l'agent confirme a ton mari si votre dossier est accepté.. Donc cela sert absolument a rien a part de vous coutez de l'argent..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

merci a toi de mavoir repondu ..il ma dit que ces en mars 2011 sa visite medicale donc on va attendre