Habitués cmoikiwi Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour a tous,je cherche des informations conçernant les billets d'avion pour un séjour d'une durée d'un an au Maroc.Mon agence de voyage (classy travel) me dit qu'il n'y a que air france qui offre cette possibilité mais ce qui me chicotte c'est l'escale a Paris car une fille m'a dit que parfois ça peut être très long voir plusieurs heures(elle 14 heures) Je me demandais si quelqu'un ici a une suggestion a me proposer ou une agence a me conseiller? On m'a déja parler de billet ouvert mais je ne m'y connais pas trop en la matiere.Je me demandais si je ne devrais tout simplement prendre un vol aller retour canada maroc et tout simplement ne pas revenir sur ce billet mais en acheter un autre du maroc vers le canada.Si quelqu un sait le prix ça m'aiderait .Merci a tout ceux qui me répondront.Bonne journée a tous Citer