Habitués islem Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 boujour mes frères .voilà je suis un jeune algérien marié avec un enfant.. jevais envoyé ma demande de certificat de séléction seul car ma femme na pas terminé ces études.... ma quéstion quand je serais au québec ésque je peut parainné ma petite famille facilement sachant que je suis marié avant d'étre résidant au québec ou il ya une autre chause.. Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Salut Islem, Effectivement, une fois que vous serez installé au Québec, vous pouvez commencer des démarches de parrainage pour ramener votre petite famille, généralement le parrainge prend de 6 à 12 mois pas plus que cela. Je suis moi même en procédure pour ramener mon mari algérien ici. Bonne chance et surtout bon courage. Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour moi je te dirais de faire la demande conjointement avec ta femme car d'ici à ce que tu obtiennes le visa, ça prend entre 3 et 4 ans. Comme ça, ta femme aura le temps sûrement de terminer ses études. (tout dépend du nombre d'années d'étude qu'il lui reste à faire) Bonne soirée Citer
Messages recommandés