nicotoronto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tout est dans le titre! Je suis maintenant (enfin) riche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Claranne Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai moins de chance : 1€= 1.6087 CAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 et m... j'ai pas changé mes sous au bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JPR Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Vous fumez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Claranne Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Vous fumez quoi ? Vas voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JPR Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Houla 1.60 c'est plutôt le cours GBP CAD... sinon je vends mes euros tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichem14 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Houla 1.60 c'est plutôt le cours GBP CAD... sinon je vends mes euros tout de suite bonjour est- ce que c'est vrai 1 Euro = 1.60 dollard canadien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JPR Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je crains que non... il est à 1.40 $ au taux du marché (c'est à dire qu'il ne faut pas compter l'avoir à ce prix-là puisqu'il y a les commissions des agents de change) http://www.xe.com/ucc/convert/?Amount=1&From=EUR&To=CAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 1.42 aujourd'hui , c'est déja trés bon , mais c'est vrai qu'a 1.60 c'est jackpot !!! Patiencce .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés