Habitués fant0me Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous , ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur le forum qui ma beaucoup aidé pour faire mes démarches, là je suis avec un grand soucis de délais . j'ai passé l'entrevue le 18 juillet et l'agent ma dit que je vais recevoir une nouvelle pour la brune fin Septembre maximum , j'ai envoyer une lettre au bureau de paris pour les informer que je vient de refaire mon second exam médical car le premier va bientôt s'expirer ,ya 3 mois et l'enqûete n'as pas fini encore et pas de nouvelle ,j'aimerai savoir s'il ya des gens comme moi , qui attend depuis ce temps si ?? Merci cher forumiste ^^ Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour fantome Ne t'inquiète pas ton délais n'est pas encore inquiétant parfois certains attendrent 6 mois et d'autres plus encore....mais j'ai une copine, son mari à passé son entrevue en juillet aussi le 15 je crois et il vient de recevoir des nouvelles pour refaire le médical alors ca ne devrais pas tarder pour toi aussi, patience mon ami !!! La gamine Citer
Habitués fant0me Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour fantome Ne t'inquiète pas ton délais n'est pas encore inquiétant parfois certains attendrent 6 mois et d'autres plus encore....mais j'ai une copine, son mari à passé son entrevue en juillet aussi le 15 je crois et il vient de recevoir des nouvelles pour refaire le médical alors ca ne devrais pas tarder pour toi aussi, patience mon ami !!! La gamine Merci chèr amie , je t'ai écrit sur msn mais j'ai vu que tu te connecte pas trop ce temps si alors je me suis dit que tu es peut être occupée avec ton travail , Merci bcp pour cette réponse mais tu sais que c'est trop comme délais pour une enquête sécuritaire pourtant j'ai jamais tué une mouche moi ils vont rien trouvé et ils prennent du temps pour rien , en tout cas Merci encore une autre fois je vais me télécharger un peut de patience sur un site inconnu lol à bientôt ^^ Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour fantome Ne t'inquiète pas ton délais n'est pas encore inquiétant parfois certains attendrent 6 mois et d'autres plus encore....mais j'ai une copine, son mari à passé son entrevue en juillet aussi le 15 je crois et il vient de recevoir des nouvelles pour refaire le médical alors ca ne devrais pas tarder pour toi aussi, patience mon ami !!! La gamine Merci chèr amie , je t'ai écrit sur msn mais j'ai vu que tu te connecte pas trop ce temps si alors je me suis dit que tu es peut être occupée avec ton travail , Merci bcp pour cette réponse mais tu sais que c'est trop comme délais pour une enquête sécuritaire pourtant j'ai jamais tué une mouche moi ils vont rien trouvé et ils prennent du temps pour rien , en tout cas Merci encore une autre fois je vais me télécharger un peut de patience sur un site inconnu lol à bientôt ^^ Bonjour fantome Je comprend ton impatience mais dit toi que le pire est derrière toi, il en reste moin qu'il en restait. Effectivement je suis un peu débordé ces jours ci, on essais de s'ajuster à notre nouvelle horaire, mon mari qui va à l'université 3 matins par semaine, ensuite je dois aller le porter à son boulot car il n'a pas encore son permis de conduire ( le 26 oct. il passe son exam.) mon boulot je fais de grosses semaines ces temps ci, les courses, les repas,le ménage, ma chatte qui gratte dans ma porte de chambre la nuit parce qu'elle veut venir dormir avec nous et que mon mari veut pas..... y a de quoi devenir folle ! lolllll mais bon y a pire que ca dans la vie ! Si jamais tu trouve un site ou tu peux télécharger de la patience tu veux bien m'en faire part ? je vais en prendre un peu moi aussi . La gamine Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 7 novembre 2011 Habitués Posté(e) 7 novembre 2011 comme dit la gamine dont panik le delai es normal mais dit toi que au moins ton visa va bientot arriver moi mon mari passe son entrevue le 7 dec alors on doit calculer au moins de 3 a 4 mois facilement pour une reponse du visa alors prend patience et tu verra que tt va bien aller ..courage Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 7 novembre 2011 Habitués Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, il faut patienter ...je veux dire moi sa fait 6 mois passer mon entrevue et je ne reçois aucune nouvelle. Bonne chance Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 il faut continuer de patienter ces dur je sais mais bon ces comme ca ....garder espoir Citer
Habitués fant0me Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Merci à tous pour vos soutiens et on est dans le même bocal alors oui ya une seul clé "patience ,patience" et on verra !! Bon courage a tout le monde Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 et oui la cle es la patience mais ces drole a dire mais je sais meme pas moi meme comment je fait pour en avoir lolll Citer
Messages recommandés