coucou82 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour les amis j'éspére que vous allez tous bien ;j'ai reçu mon visas le 6 octobre;je compte partir le 20mars 2012;et je veux demandé à ceux qui est déja une idée quesque je peux ramener avec moi;les chosses qui n'existe pas labas ;nouritures;alimentation;.....est ce qui il y'a des magasins halal ???0 MONTREAL Citer
Habitués Afromento Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à vous, Et bonne installation... Votre sujet a été maintes fois traité dans ce forum, il vous suffit de rechercher par-ci par-là, et vous en trouverez toute une panoplie de réponses qui vous seront, à coup sûr, très utiles... Bonne chance à vous Citer
Habitués Benzene Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour les amis j'éspére que vous allez tous bien ;j'ai reçu mon visas le 6 octobre;je compte partir le 20mars 2012;et je veux demandé à ceux qui est déja une idée quesque je peux ramener avec moi;les chosses qui n'existe pas labas ;nouritures;alimentation;.....est ce qui il y'a des magasins halal ???0 MONTREAL Félicitations à toi Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour les amis j'éspére que vous allez tous bien ;j'ai reçu mon visas le 6 octobre;je compte partir le 20mars 2012;et je veux demandé à ceux qui est déja une idée quesque je peux ramener avec moi;les chosses qui n'existe pas labas ;nouritures;alimentation;.....est ce qui il y'a des magasins halal ???0 MONTREAL félicitation pour le visa et bonne installation dans votre nouveau pays pour les aliments hallal ,oui y on a partout ! pour les affaires a emporter avec vous au Québec , il y a beaucoup de sujets sur ce points dans le forum , voici quelque uns : http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1 Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour les amis j'éspére que vous allez tous bien ;j'ai reçu mon visas le 6 octobre;je compte partir le 20mars 2012;et je veux demandé à ceux qui est déja une idée quesque je peux ramener avec moi;les chosses qui n'existe pas labas ;nouritures;alimentation;.....est ce qui il y'a des magasins halal ???0 MONTREAL Y'en a qui sont prêts, qui se sont bien informés... c'est cool... audrey13400 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Benzene Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 bonjour les amis j'éspére que vous allez tous bien ;j'ai reçu mon visas le 6 octobre;je compte partir le 20mars 2012;et je veux demandé à ceux qui est déja une idée quesque je peux ramener avec moi;les chosses qui n'existe pas labas ;nouritures;alimentation;.....est ce qui il y'a des magasins halal ???0 MONTREAL félicitation pour le visa et bonne installation dans votre nouveau pays pour les aliments hallal ,oui y on a partout ! pour les affaires a emporter avec vous au Québec , il y a beaucoup de sujets sur ce points dans le forum , voici quelque uns : http://www.forum.imm...h&fromMainBar=1 Slt Hasnivet...il parait qu'il y a un souci avec le lien que tu as donné peux tu le vérifier s'il te plais Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 A Montréal comme à Québec, tu trouveras sans soucis des boucheries qui vendent de la viande hallal ! Citer
Messages recommandés