kikam Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour c'est Kikam, je suis nouvelle ici, j'ai rejoint immigrer.com pour pouvoir me renseigner sur le processus d'immigration pour le canada et avoir plus d'infos de la part des fidèls du forum, apprendre des expériences des autres est motivant et rassurant... j'ai envoyé mon dossier de demande de la SCQ en mois d'aout dernier , j'ai reçu une confirmation par email que le paiement a été fait et mon dossier a été ouvert..maintenat j'attend le courrier par poste.. passez une bonne journée. :-) Citer
Habitués soussou2 Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour kikam soyez les bien venue, vous avez raison de faire partie de ce forum car il est formidable et il peu vous aider a bien faire des recherche. moi je vous conseil d'aller sur ce fil vous attendez l'entretien il est bien benéfique et intéressant pur vous amicalement Citer
Messages recommandés