Habitués dauphin49 Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 bonsoir Nous sommes à la dernière étape du parrainage et mon mari marocain a été sélectionné pour faire le hajj. Alors ont fait quoi . ? Est-ce que l'on doit les avertir de lson absence pour cette durée ou leur envoyé un autre no de ceetéléphone. aidez-moi. avril 2006 1 er voyage décembre a Janvier 2007 2ème voyage : fiançailles mars-avril 2008 mariage 3ieme voyage avril-mai 2009 4ème voyage mars-avril2010 5ème voyage 22 février 2011 envoi Mississauga 19 mars2011 acceptation mars-avril 2011 6ème voyage 25 mai 2011 CSQ réçu( sans entrevue) 22 juillet appel de Rabat pour demande de présenter acte de mariage original,et confirme qu'il reste a attendre l'appel néant Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Oui, il serait une bonne idée de contacter l'ambassade et de les aviser qu'il ne sera pas présent de tel date a tel date a cause du pèlerinage. Qu'il le fasse par téléphone et par courriel pour être certain qu'ils sont avisés. De plus j'ai remarqué que tu as indiqué que tu as reçu la CSQ sans entrevue... Pour le parrainage, la CSQ est toujours sans entrevue donc malheureusement ce n'est pas un miracle.. Bonne journée Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 moi aussi je suis a la derniere etape mon mari marocain a recu un appel de lambassade au debut juillet pour ammener les meme preuve que tu as decrit et depuis nous aussi ont na pas dautre nouvelles jespere binetot et en plus sa vm vient dexpirer fac jespere quil vont appeler le plutot possible et jai recu le csq le 6 mai 2011 Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir tous le monde D abord félicitation pour ton mari dauphin49 pour la sélection de Haj, qu on soit tous inchae LLah. je pense que vous deviez contacter l ambassade et l informer de cette démarche. les voyages passés ou futures des parrainés sont toujours pris en considération dans le traitement de dossier,et ce voyage ainsi. moi aussi je suis a la derniere etape mon mari marocain a recu un appel de lambassade au debut juillet pour ammener les meme preuve que tu as decrit et depuis nous aussi ont na pas dautre nouvelles jespere binetot et en plus sa vm vient dexpirer fac jespere quil vont appeler le plutot possible et jai recu le csq le 6 mai 2011 c est étrange,moi aussi ils m ont demandé la même chose au juillet. et un long silence depuis. Citer
Messages recommandés