Habitués emada2010 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Salut ".....Si ça ne vous dérangez pas de nous éclaircir comment se déroule l entrevue du couple, est ce que c est séparément ?, pour combien de temps?, la nature des questions? ,est ce quelles sont semblable........" Merci j ai déjà demander la réponse à cette question dans un fil,mais je pense il n a pas attiré de l attention c est pourquoi j ai décider de commencer ce sujet a part ,et parce que ça m intéresse tellement de le savoir. je vous remercie de votre collaboration et de votre aide. Citer
Habitués irlish Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 allo emada je ne sais pas si de l'extérieur ils font d'entrevue de couple pour celles de l'intÉRIEUR ca me fait tellement de peine presentement que je ne peux pas en parler Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Si tu fais un parrainage de l'extérieur, il n'y a pas d'entrevue pour le parrain seulement pour le parrainer. A ce que je vois je crois que c'est toi qui est parrainer donc c'est seulement toi qui passe l'entrevue... Si ton mari est avec toi lors de l'entrevue et que l'agent veut lui poser des questions, cela se fera a part.. (c'est ce que d'autre forumiste ont écrient sur le forum). Bonne journée Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Merci de vos réponse oui il sera surement avec moi,et je pense qu ils vont le demander aussi.je veux savoir comment ca se passe. Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Est-ce que ton mari est de même origine que toi??? Car je viens de penser a cela.. Si tu es de même origine il est très rare qu'il y a une entrevue. Si vous n'êtes pas de même origine, les questions qu'ils vont te poser sont sur sa vie ici au Canada.. Comment vous vous êtes connu. S'il connait tes parents et ta famille, si tu connais sa famille.. Moi j'ai un enfant qui est handicapé et il a demandé a mon mari si l' handicape de mon fils était accepté par sa famille.. De plus si tu peu apporter de nouvelle preuve avec toi comme des photos bien cela aidera car il te posera des questions sur les nouvelles preuves.. En gros c'est cela.. Bonne journée Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 merci laysa Non, on ai un couple mixte c est pas de même origine. Citer
Messages recommandés