to leave Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour; Bon je vais allez directement au but ,j'ai envoyer un dossier d'immigration avec le montant du cheque de traitement avec un ami qui habite montreal,jusqu'au la toute est normale,mais l'orsqu'il a voulu etablir le cheque il a constater qu'il ne peu pas le faire a cause du BS (sorte d'allocation familliale chez nous). Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a etablir ce cheque en récuperant la somme demandé de mon ami et je vous serais reconnaissant. Merci Citer
Habitués addi68 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Je pense que c'est pas une bonne idée de chercher quelqu'un pour t'aider sur le net surtout quand il s'agit d'argent,pourtant c'est simple comme procédure essaye de chercher une personne que tu connais c'est mieux par exemple un amie de ton amie bon chance... Citer
Habitués siso18 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 il peut la faire s'il a une carte bancaire.exp:mastercard ou visacard et il ajout le formulaire du paiement par carte de crédit Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Désolé mais je crois que ton ami te dis n'importe quoi. C'est faux, il peut déposé le chèque dans n'importe quelle banque canadienne (le dossier est à ton nom et non le sien). Nous avons procédé de la même manière à deux reprises (par le biais d'un ami) et le chèque est passé sans aucun problème. A mon avis, il faut revoir ça avec lui, peut être qu'il n'a pas compris. Bonjour; Bon je vais allez directement au but ,j'ai envoyer un dossier d'immigration avec le montant du cheque de traitement avec un ami qui habite montreal,jusqu'au la toute est normale,mais l'orsqu'il a voulu etablir le cheque il a constater qu'il ne peu pas le faire a cause du BS (sorte d'allocation familliale chez nous). Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a etablir ce cheque en récuperant la somme demandé de mon ami et je vous serais reconnaissant. Merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour; Bon je vais allez directement au but ,j'ai envoyer un dossier d'immigration avec le montant du cheque de traitement avec un ami qui habite montreal,jusqu'au la toute est normale,mais l'orsqu'il a voulu etablir le cheque il a constater qu'il ne peu pas le faire a cause du BS (sorte d'allocation familliale chez nous). Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a etablir ce cheque en récuperant la somme demandé de mon ami et je vous serais reconnaissant. Merci c'est bizarre, le chèque se fera a ton nom, si comme si c'est toi qui s'est déplacé et a paye, Citer
Habitués carolaine Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Bonjour; Bon je vais allez directement au but ,j'ai envoyer un dossier d'immigration avec le montant du cheque de traitement avec un ami qui habite montreal,jusqu'au la toute est normale,mais l'orsqu'il a voulu etablir le cheque il a constater qu'il ne peu pas le faire a cause du BS (sorte d'allocation familliale chez nous). Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a etablir ce cheque en récuperant la somme demandé de mon ami et je vous serais reconnaissant. Merci c'est bizarre, le chèque se fera a ton nom, si comme si c'est toi qui s'est déplacé et a paye, Bonjour To leave Le BS n'est pas une sorte d'allocaton familiale mais un aide de dernier recours pour les gens sans emploi ou avec incapacité à travailler. Pour ce qui est de ton ami, il lui suffit de se présenter dans un bureau de poste et acheter une carte de crédit pour le montant qu'il te faut. Ensuite tu n'aura qu'a payer directement sur le site d'immigration avec le numéro de la carte. Bonne journée! Modifié 3 octobre 2011 par carolaine Citer
Habitués adoul Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 il peut la faire s'il a une carte bancaire.exp:mastercard ou visacard et il ajout le formulaire du paiement par carte de crédit C'est la meilleur solution je pense moi aussi ( moi j'ai faite la mm chose pour un ami ) Citer
to leave Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour; Bon je vais allez directement au but ,j'ai envoyer un dossier d'immigration avec le montant du cheque de traitement avec un ami qui habite montreal,jusqu'au la toute est normale,mais l'orsqu'il a voulu etablir le cheque il a constater qu'il ne peu pas le faire a cause du BS (sorte d'allocation familliale chez nous). Alors je cherche quelqu'un qui peut m'aidez a etablir ce cheque en récuperant la somme demandé de mon ami et je vous serais reconnaissant. Merci c'est bizarre, le chèque se fera a ton nom, si comme si c'est toi qui s'est déplacé et a paye, Bonjour To leave Le BS n'est pas une sorte d'allocaton familiale mais un aide de dernier recours pour les gens sans emploi ou avec incapacité à travailler. Pour ce qui est de ton ami, il lui suffit de se présenter dans un bureau de poste et acheter une carte de crédit pour le montant qu'il te faut. Ensuite tu n'aura qu'a payer directement sur le site d'immigration avec le numéro de la carte. Bonne journée! Merci pour votre réponse ca ma fait un grand soulagement ; donc si j'ai bien compris,il doit acheter une carte visa ou mastercard avec la montant du cheque,puis il va me communiquer le numero de cette carte et je paye directement sur le site CIC. le probleme c que j'ai essayer de faire une simulation sur ce site https://eservicesak.cic.gc.ca/epay/order.do je ne trouve pas la categorie de demandeur qualifier??? Citer
Habitués carolaine Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Merci pour votre réponse ca ma fait un grand soulagement ; donc si j'ai bien compris,il doit acheter une carte visa ou mastercard avec la montant du cheque,puis il va me communiquer le numero de cette carte et je paye directement sur le site CIC. le probleme c que j'ai essayer de faire une simulation sur ce site https://eservicesak....a/epay/order.do je ne trouve pas la categorie de demandeur qualifier??? Bonjour Leave, Je te dis ca comme ca mais vérifie avant avec immigration si tu peux utiliser ce genre de carte de crédit. Et pour ce qui est de la catégorie travailleur qualifié là je l'ignore car moi c'était pour parrainage. Bonne journée! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 j'ai pas trop compris pourquoi il pourra pas le faire puisque ça serait après tout à ton nom et non pas au sien! de toutes les façons tu pourras trouver une autre personne pour t'effectuer ce paiement que ce soit en France ou au Québec directement Citer
Messages recommandés