romaindaries Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour je souhaiterai optenir quelques renseignements au sujet des différentes formations qui sont proposées au Cegep Saint Laurent et celui du Vieux-Montréal. Et quels sont les conditions d'admission. je suis en 1ère Littéraire(je n'ai aussi plus de cours de maths) j'espère que ceux ci ne me fermerons pas de porte. Merci Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour je souhaiterai optenir quelques renseignements au sujet des différentes formations qui sont proposées au Cegep Saint Laurent et celui du Vieux-Montréal. Et quels sont les conditions d'admission. je suis en 1ère Littéraire(je n'ai aussi plus de cours de maths) j'espère que ceux ci ne me fermerons pas de porte. Merci Tu devrais être accepté, la seule chose c'est que tu choisis deux des pires CEGEP de tout le Québec. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Cela ne veut rien dire, c'est ton avis. Des lycées horrible, il y en a beaucoup en france, voir énormement, c'est pas pour ça qu'on rate son bac et qu'on ne fera rien par la suite... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Cela ne veut rien dire, c'est ton avis. Des lycées horrible, il y en a beaucoup en france, voir énormement, c'est pas pour ça qu'on rate son bac et qu'on ne fera rien par la suite... Ici il y le calcul de cote r qui rentre en jeu ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Cote_R ) . Déjà que s'il va en science humaine sans math il a pas beaucoup d'ouverture pour une admission à l'université, si en plus il va dans un CEGEP poche/de poche, l'IFG sera faible ce qui fera diminuer sa cote r. Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 je te conseillerais d'avoir d'abord ton bac et continuer tes etudes a l'universite. Il y en a des bons au Quebec et hors du Quebec aussi. Citer
Messages recommandés