Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis.

apres avoir regroupé tous mes document pour la demande de DSQ .il me reste quelques problèmes

sur les documents qui me manque.

pour commencé j'ai pas fini mes études universitaires parce que je travaille la majorité du temps .maintenon je suis en 3iem année .le problème c'est que jai pas mon relevé du bac jai sauffe le bac et les relevé de notes de mes années universitaires.

ésque sa pose un problème pour le traitement de mon dossier?

2-ma femme na pas terminé ces études fondamental et quand j'ai allé au CUEM pour cheché ces relevé de note im ont refusé de me le donné .ésque c'est pas grave d'envoyé sauffe la certificat de scolarité?car elle na pas fini sa 1ier année fondamental...

• Habitués
Posté(e)

pour ton relevé du bac c pas 1 problème et pour ta femme normalement les certificats scolaire ça suffi .

• Habitués
Posté(e)

ah bon.alors j'ai fait beaucoup de retard ç cause de ces papiers .je vous jure içi en algérie pour avoir un seul document tu va courire plusieurs jours.

merçi mon frère pour ton aide

cette semaine jevais envoyé mon dossier .....

• Habitués
Posté(e)

ah bon.alors j'ai fait beaucoup de retard ç cause de ces papiers .je vous jure içi en algérie pour avoir un seul document tu va courire plusieurs jours.

merçi mon frère pour ton aide

cette semaine jevais envoyé mon dossier .....

donc enfin vous avez envoyé votre dossier

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oui .aprés une langue souffrance avec la paprasse qui ma rendu malade...

jai un diplome de plomberie avec 08 ans d'éxpériences. ésque je suis prioritaire ou non.

Posté(e)

en plomberie " oui " mais ça dépend de ton diplôme , tu l'a fait en combien d'année et est -ce que c'est un diplôme délivré par l'état ... bonnne chance

• Habitués
Posté(e)

ne te tourmentes pas trop la tête, dans ton cas envois le max de documents en ta possession actuellement puis d'ici le moment où tu termines tes études tu en feras une mise à jour de ton dossier en envoyant ton diplômes, relevé de notes ainsi que les documents qui te manquent actuellement

• Habitués
Posté(e)

bien sur car jai fais l'inscription cette année pour poursuivre mes études.mais pour le relevé de ma femme c'est imposible jevais envoyé sauffe la certificat de scolarité.

pour ce qui concerne mon diplome je lé obtenu cette année dans un centre de formation pro de l'état bien sur CFPA .(DIPLOME DE PLOMBERIE ET DE GAZ).mais pour qui concerne mon éxpérience de travaille jai 08 ans dans ce domaine c'est à dire dans la plomberie et gaz......

en bref .jevais envoyé mon dossier .et jevais oublié tous ces détaille qui me rond malade.

moi jevais faire le geste et le CIC vont faire le reste...

merçi les amis.