Habitués talentino84 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 BONJOUR Voila je voudrai savoir asque il y'aura la loterie pour ce mois d'octobre si c'est le cas pouvez vous me donner le lien officiel pour la GREEN CARD merci d'avance A Bientôt Citer
Habitués islem Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour parmi nous.la lotterie est ouverte le 04 octobre jusqua 02 novembre. alors commence a préparé les photo...et bonne chance cette année pour le dv 2013 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, Voila le lien : https://www.dvlottery.state.gov/application.aspx Bonne chance. A+ Citer
Habitués misette Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 salut les amis vous savez je connais des gens qui ont participé et ils l'ont gagné 2fois de suite, ne me dite pas que c'est du hasard ,il doit y avoir une astuce ,mais laquelle ?? merci de me répondre Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 La carte verte étant renouvelable une fois après la validité des 10 ans et la nationalité pouvant être demandée après 5 ans de présence sur le territoire, je ne comprends pas bien pourquoi une personne aurait besoin de tenter sa chance une seconde fois. Et il me semble peu probable qu'il lui soit possible d'appliquer en étant déjà RP. Es-tu sûre de cette information ? Citer
Iman20081 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) HI a tous est ce que n importe qui peux s enregistrer dans le formulair de greene carte???? et si quelqun sera accepté et puis il veux pas voiyager,peut etre il a chager d avis. est c est ok??ou bien c est obligatoire d aller??? et est ce q il ya des frais a payer por deposer ce dossier???car dans certain page j ai lis que ca coute 50 USD Modifié 19 octobre 2011 par Iman20081 Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 La loterie est gratuite. Tu trouveras ici, les instructions relatives au programme. Attention dernier délai le 5 novembre. Bonne chance Citer
Iman20081 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 ok, bien ce programme et pourl an 2013. SI on rempli le formulaire maintenant, quand sera le resultat????? Apres combien des mois?? Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Les résultats seront communiqués à partir du 1er Mai 2012 ici: http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ Good luck! Citer
Iman20081 Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir ahhhhhh, j arriv pas a adapter les Dimension de ma photo pour le Formulaire de Green Kart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que vous pouvez me donner le lien d un logiciel gratuit e tresssssssssssssss simple a utliser pour changer le taille de foto???? merci d avance Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Tu va chez un phototgraphe et tu lui dis c'est pour la green card n'oubli pas de lui donner un cd vierge ou un flash disque c simple bonne chance Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir ahhhhhh, j arriv pas a adapter les Dimension de ma photo pour le Formulaire de Green Kart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que vous pouvez me donner le lien d un logiciel gratuit e tresssssssssssssss simple a utliser pour changer le taille de foto???? merci d avance Il me semble que celui-là est pas mal ... Citer
Iman20081 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir quelqun peux m expliquer une chose svp?? je m enregistrer pour ce programme de loterie, et il m ont envoiyé un code qui commence par 20132...... Alors je voulais faire un "check of my entry status via http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ ) Et pour cela je ecris le code donnéé, mais il m ont dis que c est faux et que le code dois commencer par 20121......Invalid Confirmation Number: Please enter the correct confirmation number which is 16 characters long (example: 20121O0DZWY3DOV9)alors koi ca mnt???? Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Attention, il y a deux liens pour DV 2013 et DV 2012. Pour la loterie 2012, il faut cliquer sur DV 2013 (le DV 2012 c'est pour cette année). Bonne chance Citer
Messages recommandés