risto Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous! Je vous explique ce que j'ai comme probleme! Au moment de mes demarches pour la residence permanent, les autorité chargés de la confession des passeports ont fait une erreur sur la date de naissance de ma fille. comme j'avais deja mis assez de temps en attendant ce visa, j'avais laisser cette erreur en espérant pouvoir faire la modification plutard. Je souhaite avoir des avis des gens qui ont eu ce genre de cas. est qu'il sera possible d'apporter des modifications sur la date de naissance de ma fille, et ou dois-je m'adresser??? et qu'est qu'il faut fournir comme document au autorités Canadiènne??? Je dois partir au canada dans 2 semaines et ma fille viendra plutard. J'avais deja posé une question semblable sur ce site, mais je n'avais eu qu'une seule reponse. Merci pour vos aides. Citer
Messages recommandés