ma fleur 2010 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 comme tout a été refusé à la cour d,appel je vois que mon seul espoir logique est d'aller vivre en algérie pour combien de temps je ne sais pas..... à vous de me le dire pour m'aider j'ai une adolescente ici qui en passant ( ne peut pas quitter l'école ici et ses amis et son père ...normal aussi) et j'ai ma soeur qui est gravement malade que je m'occupe ) franchement je suis vraiment désemparée............... aidez-moi merci à tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, La vie est une question de choix et bien souvent la vie ne nous donne pas le choix... Il y a bellefleurs qui présentement fait un deuxième parrainage suite a un refus. Comme je t'ai mentionné sur ton autre sujet. Si tu vraiment avoir ton mari avec toi, tu n'auras pas le choix d'aller vivre avec lui et de ramasser de nouvelle preuve. Comme tu sembles dire, le père de ta fille est présent donc elle peu aller vivre avec lui pendant un certain temps. Pour ta soeur ???? Comme je te dis la question est: Est-ce que tu veux vraiment avoir ton mari avec toi??? Oui la décision semble difficile mais... Bonne journée Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 effectivement j'en suis a mon deuxième parrainage suite au refus en décembre 2010 après le refus ont ses dit ont fait un autre et après si sa fonctionne pas ont ira au Marl j'ai pas ici une situation facile sans mettre tout les détail de ma vie ici mais ont doit toujours se préparé a mettre en oeuvre un plan B et meme C nous le dossier est encore a mississauga que nous avons dèja parler d'un plan B et C donc ont est pret au cas ou ont devrais avoir un autre refus mais chaque personne est differente moi je me laisse pas abattre je me dit qu'au bout de tout ca ses nous qui gagnera et pas l'immigration ses long ses pénible je comprend mais ce n'ai pas a passer nos journée a pleurer a démoralisé que nous allons arrivé plus rapidement a la final donc ont doit etre fort quand ont décide de faire un parrainage et faut ce dire que rien est facile dans la vie je sais bien qu'il y a des cas pas mal plus lourd que le mien et croyez moi je suis avec ses personne la je suis sincerement de tout coeur avec eux mais pour mon cas a moi je fonce et je gagnerai je vous dit pas que la vie est rose la non du tout je passe moi aussi par des journée difficile car d'etre loin de son mari ou de sa femme ses loin d'etre facile mais a part que foncer pour prouver de l'authenticité de notre couple ont a quoi a faire donc remontons nous les manche et prouvons leur que ses nous les plus fort car si nous abandonnons nous leur donnerons raison et dans mon cas jamais je leur donnerai satisfaction voila ses mon opinion cmoikiwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bonjour ma fleur 2010 Je comprend que la décision peut te paraitre difficile mais essais de trouver une solution pour chaque problème, premièrement tu doit reprendre le contrôle de tes émotions pour pouvoir prendre une décison bien réfléchie, pour ta fille je crois que son père peut en prendre soin pour quelques mois et pour ta soeur je ne connais pas la situation mais quelqu'un d'autre de ta famille ne peut pas en prendre soin le temps que tu sera partie ? je crois vraiment que la seul solution pour pouvoir avoir ton mari avec toi un jour est d'aller vivre avec lui en Algérie, y a pas d'autre porte de sortie ma belle, en vivant avec lui la bas tout en ramassant de nouvelles preuves tu facilitera ton deuxième parrainage, après avoir essuyé plusieurs refus je crois que tu dois prendre les grands moyen comme on dit, à toi de voir l'importance de tes priorités. Je sais que ce n'est pas évident préparer un départ pour plusieurs mois voir même une année mais quand la cause est reliée directement avec notre coeur parfois il faut faire des sacrifices. Dans tout les cas je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite de retrouver la sérénité et la paix dans ton coeur et dans ton esprits, je suis certaines qu'avec le temps tu verra que ce n'était pas si compliqué après tout ! Bonne chance ! La gamine Modifié 28 septembre 2011 par La gamine Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
ma fleur 2010 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) effectivement j'en suis a mon deuxième parrainage suite au refus en décembre 2010 après le refus ont ses dit ont fait un autre et après si sa fonctionne pas ont ira au Marl j'ai pas ici une situation facile sans mettre tout les détail de ma vie ici mais ont doit toujours se préparé a mettre en oeuvre un plan B et meme C nous le dossier est encore a mississauga que nous avons dèja parler d'un plan B et C donc ont est pret au cas ou ont devrais avoir un autre refus mais chaque personne est differente moi je me laisse pas abattre je me dit qu'au bout de tout ca ses nous qui gagnera et pas l'immigration ses long ses pénible je comprend mais ce n'ai pas a passer nos journée a pleurer a démoralisé que nous allons arrivé plus rapidement a la final donc ont doit etre fort quand ont décide de faire un parrainage et faut ce dire que rien est facile dans la vie je sais bien qu'il y a des cas pas mal plus lourd que le mien et croyez moi je suis avec ses personne la je suis sincerement de tout coeur avec eux mais pour mon cas a moi je fonce et je gagnerai je vous dit pas que la vie est rose la non du tout je passe moi aussi par des journée difficile car d'etre loin de son mari ou de sa femme ses loin d'etre facile mais a part que foncer pour prouver de l'authenticité de notre couple ont a quoi a faire donc remontons nous les manche et prouvons leur que ses nous les plus fort car si nous abandonnons nous leur donnerons raison et dans mon cas jamais je leur donnerai satisfaction voila ses mon opinion allo ça m'a fait du bien de te lire voudrais communiquer avec moi sur mon courriel xxxxx@xxxx.com est-tu de montréal? moi je suis de laval Modifié 28 septembre 2011 par Laurent données confidentielles supprimées Citer
Habitués Bahon Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir ma fleur! 2010, Tu vois, je suis bien contente de lire les messages de d'autres femmes qui sont solidaires envers toi, ceci démontre une belle preuve de solidarité entre nous!! Ton choix personnel t'appartient, ma fleur!! C'est grandement apprécié de vous lire Mesdames!! Bonne soirée à vous toutes et tous! Citer
Messages recommandés