Habitués angel et oliv Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire une première location à distance et comment ça marche?? Je serais plus rassurée en ayant un toit sur la tête en arrivant. Merci à vous. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 voila un site d'une agence immobilière: www.excelimmobilier.ca peut etre que c'est possible Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire une première location à distance et comment ça marche?? Je serais plus rassurée en ayant un toit sur la tête en arrivant. Merci à vous. Salut, Oui, c'est possible mais pas très prudent... Tu peux avoir plein de surprises en arrivant ici. C'est possible que l'appartement que tu viens de louer soit à la hauteur de tes expectatives, ou bien que ce soit un nid de rats. «Les nids de rats» abondent à Montréal, je te suggère fortement de reserver un hôtel pour tes premiers jours puis aller en personne visiter les appartements. Citer
Caru Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Votre question fait précisément l'objet d'un billet sur un blog consacré aux appartements meublés à Montréal : :http://www.ragq.com/appartement_meuble_blog/post/2011/09/27/Louer-un-appartement-a-partir-de-letranger.aspx Espérant que vous y trouverez réponse à votre question... Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire une première location à distance et comment ça marche?? Je serais plus rassurée en ayant un toit sur la tête en arrivant. Merci à vous. Salut, Oui, c'est possible mais pas très prudent... Tu peux avoir plein de surprises en arrivant ici. C'est possible que l'appartement que tu viens de louer soit à la hauteur de tes expectatives, ou bien que ce soit un nid de rats. «Les nids de rats» abondent à Montréal, je te suggère fortement de reserver un hôtel pour tes premiers jours puis aller en personne visiter les appartements. y'a aussi une épidémie de punaises en ce moment.. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 La plupart de temps, les bailleurs exigent une enquête de crédit avant de louer leur bien immobilier. La pratique tend même à se généraliser. Citer
Habitués angel et oliv Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 merci pour vos réponses je vais aller me renseigner sur vos liens. Citer
Messages recommandés