Habitués chaplawn Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Salam, Bonjour, Hy, Azul,... Je me pose bien la question sur le dossier à fournir à un employeur, hormis, le CV, lettre de motivation et diplômes, demandent -ils des certificats de naissance par exemple, et dans tel cas, pensez vous qu'il est utile de prendre avant son départ une "rame" de certificat de naissance ? De même, pour les enfants pour leur inscription à l'école, ainsi que leurs bulletins scolaires ? Merci pour vos réponses. Modifié 25 septembre 2011 par chaplawn Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 salut chaplawn mais votre rame de certificat est limité par une date limite. n'est ce pas ? JE PENSE PAS une fois au quebec le certificat de resident permanent remplace tous.. bonne chance chaplawn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 non ils ne demandent pas de certificats de naissance.. je pense que c'est utile d'apporter avec vous des certificats de naissance au cas où, parce que parfois quand on fait une demande au gouvernement ou d'autres choses, ils demandent des certificats. en tout cas, c'est mieux d'en avoir parce que si un jour tu en as besoin, ça va être plus compliqué à faire venir. chaplawn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Merci pour vos réponses, parce que chez nous "bureaucratie quand tu nous tiens !" Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 et moi je dirai est-il possible d'avoir ces certificats au consulat? si c'est possible il faut juste les contacter, enfin je ne sais pas Citer
Messages recommandés