aviator Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour chers amis voila je viens de commencer la procédure de parrainage ,je part le mois prochaine a mon pays pour faire l acte de mariage , je veux s avoir pour les photos de moi et ma femme est ce qu'il faut des photos de mariage genre robe blanche et tou ça ou juste des photos de nous deux avec nos deux familles sont suffisant ? une deuxième question quelle sont les autres preuves que je peux ajouté au dossier ? merci d avance . Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour chers amis voila je viens de commencer la procédure de parrainage ,je part le mois prochaine a mon pays pour faire l acte de mariage , je veux s avoir pour les photos de moi et ma femme est ce qu'il faut des photos de mariage genre robe blanche et tou ça ou juste des photos de nous deux avec nos deux familles sont suffisant ? une deuxième question quelle sont les autres preuves que je peux ajouté au dossier ? merci d avance . salut aviator je te dirais tout ce qui prouvera que ton mariage est authentique donc photo de mariage avec robe blanche ses sur et si elle porte d,autre tenu aussi pendant le mariage , photo avec la famille aussi ses important, photo si tu voyage avec ta femme la bas aussi l'important ses que dans tes photo sa prouvera a immigration que ton mariage es authentique moi je fait un 2 ieme parrainage car dans les 2 raisons de refus c'etais ecrit mariage non authentique et photo non convaincante pas assez intime donc voila si je voie autre chose je te confirme mais d'autre personne sur ce forum pourrons aussi t'aider bonne chance a vous deux courage et patience sont de mise Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 voila j'ai ouvert un sujet concernant les preuves qu'on pourrait inclure dans le dossier, je te laisse y jeter un coup d'oeil et si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 bonjour chers amis voila je viens de commencer la procédure de parrainage ,je part le mois prochaine a mon pays pour faire l acte de mariage , je veux s avoir pour les photos de moi et ma femme est ce qu'il faut des photos de mariage genre robe blanche et tou ça ou juste des photos de nous deux avec nos deux familles sont suffisant ? une deuxième question quelle sont les autres preuves que je peux ajouté au dossier ? merci d avance . Moi ya quelque chose qui m'intrigue si moi pour mon mariage j'ai choisi qu'une seule robe surtout par manque de temps et j'ai choisi une robe quand même luxueuse rouge es-ce que c'est vraiment important de porter la robe blanche pour les agents d'immigration??? Et ont a quand même fait un petit mariage car aussi nous avons quand même décidé la dernière semaine que j'ai été là pour qu'on se marie mais bon bref je trouve que nos photos démontre un mariage authentique et d'autres photos que l'on a pris ensemble démontre que notre relation est authentique. Nous avons quand même été avec le temps que nous avions et les moyens financiers que nous avions aussi la réception du mariage s'est fait en une seule soirée avec la famille amis et tout à la maison familiale de mon mari Roxy Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Ben non roxy tout est ok. A mes fiancailles, j'ai porté une robe Kabyle et c'est tout. A mon mariage j'ai porté une robe mauve ben ordinaire et mon dossier a été accepté en 4 mois. L'important c'est les photos, avec la famille immédiate (frère, soeur, parent) mais aussi les cousins et les cousines et les invités qui était la. Moi, lors de mes fiançailles, le village au complet était invité et a mon mariage nous étions seulement 30 personnes. Tu vois l'important c'est les preuves.. Bonne chance Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Ben non roxy tout est ok. A mes fiancailles, j'ai porté une robe Kabyle et c'est tout. A mon mariage j'ai porté une robe mauve ben ordinaire et mon dossier a été accepté en 4 mois. L'important c'est les photos, avec la famille immédiate (frère, soeur, parent) mais aussi les cousins et les cousines et les invités qui était la. Moi, lors de mes fiançailles, le village au complet était invité et a mon mariage nous étions seulement 30 personnes. Tu vois l'important c'est les preuves.. Bonne chance Merci Laysa j'apprécie ça m'encourage et ça nous sauve des sous pour mon prochain voyage en Tunisie bientôt hihihihi moi qui voulais parler à mon mari pour refaire une soirée de mariage mais avec une robe blanche cette fois hihihihi faut pas viré fou là mais bon on a déjà prévue quelques moments précieux!! Et vu que le dossier est encore en traitement au mississauga bien j'aura amplement le temps d'envoyé les nouvelles preuves à Paris et jespère que ça prendra pas encore 1 an avant d'avoir une réponse ont reste positif!!!! Roxy Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Juste un petit conseil, garde un peu de preuve pour quand ton mari va faire son entrevue. De cette facon, l"agent pourra le questionner et cela sera plus facile pour ton mari, car il sera moins nerveux. Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Juste un petit conseil, garde un peu de preuve pour quand ton mari va faire son entrevue. De cette facon, l"agent pourra le questionner et cela sera plus facile pour ton mari, car il sera moins nerveux. Oui merci beaucoup pour tes conseils Laysa je vais envoyer quelques preuves comme les dernières conversation MSN et quelques photos du prochain voyage et avec lui il aura des preuves pour l'entrevue s'il a une bien entendu pour lui ça l'aidera inchallah. Roxy Citer
Messages recommandés