Habitués medaziz Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Enfin, la fin du parcours du combattant pour moi et ma petite famille, on a les passeports avec les visas . j'espère de tout coeur du courage pour les attendeux, et vous en faîtes pas, tout ça deviendras un souvenir lointain . Bonne continuation et bon courage. Citer
Habitués bambou Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Enfinnnnn mon ami bonne chance pour la suite moi je pars demain inchelah avec ma famille inchelah que du bonheur pour tout le monde Citer
Habitués medaziz Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Enfinnnnn mon ami bonne chance pour la suite moi je pars demain inchelah avec ma famille inchelah que du bonheur pour tout le monde Bonne chance et merci donnez nous un feed back de votre installation. A+ Citer
Habitués bambou Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Merci medaziz c gentil comptez sur moi inchelah Lol Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Feleciattion MEDAZIZ , bonne courage BAMBOU : bon voyage et bonne installation. et courage pour tous les autres attendeux comme moi . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Enfin, la fin du parcours du combattant pour moi et ma petite famille, on a les passeports avec les visas . j'espère de tout coeur du courage pour les attendeux, et vous en faîtes pas, tout ça deviendras un souvenir lointain . Bonne continuation et bon courage. félicitations pour les visas , bon voyage et surtout bonne installation dans ton nouveau pays Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Félicitations medaziz pour ton visa. Et bon vol à toi bambou ! Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Medaziz et bambou c'est la fin d'un long parcours...félicitation et bonne suite Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Merci medaziz c gentil comptez sur moi inchelah Lol le jour de grand saut est enfin arriver , bon voyage ;bonne installation et surtout bonne intégration Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 félicitation ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Enfin, la fin du parcours du combattant pour moi et ma petite famille, on a les passeports avec les visas . j'espère de tout coeur du courage pour les attendeux, et vous en faîtes pas, tout ça deviendras un souvenir lointain . Bonne continuation et bon courage. Félicitations Medaziz...bonne continuation du projet . Brune reçu cette après midi...RDV à Montréal dans un mois InshaALLAH . Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Enfin, la fin du parcours du combattant pour moi et ma petite famille, on a les passeports avec les visas . j'espère de tout coeur du courage pour les attendeux, et vous en faîtes pas, tout ça deviendras un souvenir lointain . Bonne continuation et bon courage. Félicitations Medaziz...bonne continuation du projet . Brune reçu cette après midi...RDV à Montréal dans un mois InshaALLAH . Ciao. félicitation mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je part mi octobre peut être on fera la formation de cic ensemble ???? Rdv de l'autre coté de la flaque Modifié 23 septembre 2011 par medaziz Citer
Habitués medaziz Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Feleciattion MEDAZIZ , bonne courage BAMBOU : bon voyage et bonne installation. et courage pour tous les autres attendeux comme moi . merci ayaomar tiens bon ca viendras vite. Enfin, la fin du parcours du combattant pour moi et ma petite famille, on a les passeports avec les visas . j'espère de tout coeur du courage pour les attendeux, et vous en faîtes pas, tout ça deviendras un souvenir lointain . Bonne continuation et bon courage. félicitations pour les visas , bon voyage et surtout bonne installation dans ton nouveau pays merci hasnivet el akba lik Félicitations medaziz pour ton visa. Et bon vol à toi bambou ! merci sofian Medaziz et bambou c'est la fin d'un long parcours...félicitation et bonne suite c gentil benzen ton est proche t'inquiètes !! félicitation ! merci el akba lik Citer
Messages recommandés