Dream2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Salut à tous, Ma famille et moi sommes en processus d'immigration depuis plus de 2 ans déjà. Nous résidons à Pékin, en Chine et je ne sais pas s'il y a sur le forum des personnes qui immigrent à partir de la Chine. Nous sommes actuellement en attente de nos visa et nous comptons partir pour Montréal le 16 Novembre 2011. Nous sommes des doctorants dans le domaine de l'Informatique; nos soutenances de thèse sont programmées pour juillet 2012. Du coup, on profite pendant qu'on écrit nos thèses, de commencer notre installation avant la rentrée scolaire 2012 à laquelle nous aurions déjà nos diplômes. On aimerait bien construire des carrières d'enseignant dans une université. Quels sont les conseils que vous pouvez nous apportés? Faut-il que nous fassions les équivalences de nos diplômes? Comment faire pour obtenir un poste d'assistant d'enseignement dans une université québecoise? Sera-t-il nécessaire de compléter nos CV par des post doc avant de pouvoir poursuivre une carrière d'enseignant? Merci d'avance. Citer
Habitués celine17071977 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 bienvenu!!!Et pour toutes les réponses je vous conseille de parcourir le forum ou d'aller directement les poser dans les posts correspondants. Citer
Messages recommandés