Habitués musicana Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour a tous voila depuis le samedi dernier j'ai eu des changement sur le site de CIC canada, mon etat a été changé de "en cours" vers " decision prise". mais j'usquà present aucune autre nouvelle. pas de brune, pas de signe. et voila ce qui est ecrit sur le site du CIC " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mai 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." cette changement sela veux dire quoi a votre avis??? et combien je doit attendre pour avoir une reponse. merci les mais Citer
Habitués medaziz Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 mabrouk ca y est tu la !!!!!!!!!!!!!! ca va venir la brune et si t'a un conseiller, appelle le .tu trouveras la brune chez lui. A+ Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) bonjour a tous voila depuis le samedi dernier j'ai eu des changement sur le site de CIC canada, mon etat a été changé de "en cours" vers " decision prise". mais j'usquà present aucune autre nouvelle. pas de brune, pas de signe. et voila ce qui est ecrit sur le site du CIC " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mai 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." cette changement sela veux dire quoi a votre avis??? et combien je doit attendre pour avoir une reponse. merci les mais Bonjour moi j'ai eu toute ces mention après avoir reçu ma brune as tu vérifier tes mail et dans les spam? si non envois leurs un mail on expliquant votre situation ils vont forcément te répondre , il ne faut pas s’inquiéter si tout cela est mentionné cela veux dire que votre visa est prêt pour émission. Bonne chance Modifié 21 septembre 2011 par bessma30 Citer
Habitués musicana Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 merci les amis pour vos reponse ben j'ai contacer mon conseiller les 2 dernier jours est il n'a pas aucun nouvelle. pas de brune c'est pour cela que je suis peur j'espere que ca sera bon merci pour vos soutien Citer
Habitués medaziz Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 non il doit l'avoir forcément fais pression sur lui car depuis l'envois de la brune tu n'as que 60jours pour envoyer le passeport il n'a qu'a vérifier avec l'ambassade a paris !! bonne chance T'es chez access ? ou conseils canada ? Citer
Habitués musicana Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 salut merci pour votre reponse, je suis chez option-canada du canada. voila et je l'ai contacer de jour passé et pas de nouvelle. et je vien a l'instant d'envoyer un autre email. mais j'ai peur qu'il a choisit l'option d'avoir la brune en papier et pas par email. j'espere que ca sera bonbonjour voila que mon conseiler a repondu " Monsieur HELALI Wail, Il ne faut pas s'inquiéter, car votre dossier a été finalisé au niveau du service de traitement et a été transféré au service des visas qui va bientôt nous envoyer votre laissez-passer. Généralement, lorsque l'état sur le site change en décision prise, 10 à 15 jours après le service des visas nous envoit le laissez-passer. Faites Profiter de nos services vos proches et amis qui veulent étudier ou immigrer au Canada en leur disant de nous envoyer leur CV et une photo. Notre page Facebook: Option Canada Sincères salutations," j'espere qu'il sera un bon signe. merci a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 félicitation, à tout moment tu pourras recevoir l-e-brune, vérifie bien tes mails et les spam aussi! Citer
Habitués musicana Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 merci les amis j'espere que ca sera la fin du bataille Citer
Habitués musicana Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour a tous voila aujourd’hui il y a des changement sur le cyberclient mon adresse postal a apparue mais mon conseiller n'a rien jusqu’à maintenant salutations Citer
Habitués wallidos Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 oui mon ami tout vas bien pour vous mais la bataille n esr pas fini c ici a montreal ki vas commencer mais toujour lhamdoullah et toujour mieu de rester au bled franchement c pas facile aussi ici au quebec il ya plusieur difficultes mais ilya des solutions c sa la difference Citer
Habitués musicana Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 oui mon ami merci pour votre message. oui je sais que la bataille va commencer au quebec mais au min c mieux que de rester en tunisie et de vivre comme ca toutes ca vie, sans espoir. en plus au quebec tu a des grande oportunité meme au niveau de salaire min. salutations Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie. Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre . Au plaisir de vous lire . Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao Citer
Habitués musicana Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 felicitation mon frere, j'espere que je saurai le prochain dans leur liste. merde je deteste cette long attente. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 :flowers: :flowers: toutes mes félicitations mon frére tu merites t'as beaucoup patienter lakiba lina inchallah .je te souhaite bonne chance pour le reste Citer
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie. Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre . Au plaisir de vous lire . Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao Félicitations mon frère!!! J'ai lu tes différentes interventions, tu es un type bien. Bon départ. Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 felicitation mon frere, j'espere que je saurai le prochain dans leur liste. merde je deteste cette long attente. Merci Musicana...j'espère la même chose pour toi bientôt InshaALLAH. As tu payé tous tes dus envers ton conseiller? je suis plus que certain que ta brune est chez lui. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués musicana Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 oui cher ami smidsh toutes est payé depuis longtemp et j'attend encore, je sais pas quoi faire. mais est ce que tu a noté des changement sur le cyberclient puisque pour moi je vois que mon adresse postal a apparue de nouveau. salutations a tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 :flowers: :flowers: toutes mes félicitations mon frére tu merites t'as beaucoup patienter lakiba lina inchallah .je te souhaite bonne chance pour le reste Merci mon frère...très gentil de ta part...la3kouba lik InshaALLAH avant la fin de cette année . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 oui cher ami smidsh toutes est payé depuis longtemp et j'attend encore, je sais pas quoi faire. mais est ce que tu a noté des changement sur le cyberclient puisque pour moi je vois que mon adresse postal a apparue de nouveau. salutations a tous Mon état a changé hier soir...mon adresse est affichée de nouveau mais j'ai pas eu la mention des résultats médicaux reçus...ni de décisions prise...mais je sais que pour celle ci ça ne va plus durer InshaALLAH. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie. Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre . Au plaisir de vous lire . Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao Félicitations mon frère!!! J'ai lu tes différentes interventions, tu es un type bien. Bon départ. Merci à toi ZOUENOULA...bon courage dans ton projet à toi aussi . Ciao. Citer
Messages recommandés