Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu ne réponds jamais au message par autre chose que les attaques sous la ceinture, le mensonge et/ou la propagande. Les arguments sont, quant à eux, toujours absents... Quels génocides ? Cite m'en un, rien qu'un, chiffres à l'appui. Un génocide ne passe jamais inaperçu. Au Moyen-Orient, 600.000 réfugiés en 1949... plus de 5.000.000 aujourd'hui... Où ils sont, ces fameux génocides ? Euh... j'ai oublié de te le dire, toi aussi tu nous sers la même salade depuis que tu es là... Et sache que l'évidence des faits historiques n'a pas besoin d'être argumentée! Tu veux que je t'en cite un, tiens le génocide de Sabra et Chatila en 1982 commis par les hommes d'Ariel Sharon!! Un autre? Celui de Gaza en 2009? Rappelle moi comment les Israeliens ont tenté de liquider tout un peuple en se servant d'un gaz chimique très dangereux? Et bien évidemment, d'autres! Si tu y tiens, je t'en ferai une petite liste bien détaillée... Et pis, je vois déjà tes réponses de quelle couleur vont être! Pas la peine d'essayer de nier ces faits, nous avons notre version des faits et vous avez la vôtre... Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Tu ne réponds jamais au message par autre chose que les attaques sous la ceinture, le mensonge et/ou la propagande. Les arguments sont, quant à eux, toujours absents... Quels génocides ? Cite m'en un, rien qu'un, chiffres à l'appui. Un génocide ne passe jamais inaperçu. Au Moyen-Orient, 600.000 réfugiés en 1949... plus de 5.000.000 aujourd'hui... Où ils sont, ces fameux génocides ? Euh... j'ai oublié de te le dire, toi aussi tu nous sers la même salade depuis que tu es là... Et sache que l'évidence des faits historiques n'a pas besoin d'être argumentée! Tu veux que je t'en cite un, tiens le génocide de Sabra et Chatila en 1982 commis par les hommes d'Ariel Sharon!! Un autre? Celui de Gaza en 2009? Rappelle moi comment les Israeliens ont tenté de liquider tout un peuple en se servant d'un gaz chimique très dangereux? Et bien évidemment, d'autres! Si tu y tiens, je t'en ferai une petite liste bien détaillée... Et pis, je vois déjà tes réponses de quelle couleur vont être! Pas la peine d'essayer de nier ces faits, nous avons notre version des faits et vous avez la vôtre... Au fou... Qui a commis le massacre de Sabra et Chatila ? Sûrement pas Sharon et ses hommes. Plomb duric:un gaz chimique très dangereux ? Tu parles du phosphore blanc j'imagine. Ce dernier a blessé combien de personnes au juste ? Je parle de sources fiables évidemment. Pour ta gouverne, je te rappellerais - ou t'apprendrais - que le phosphore blanc est autorisé par l'ONU, contrairement aux roquettes... Combien de roquettes sur Israël avant d'avoir une riposte israélienne ? Indice: cinq chiffres. Comme tu vois, l'évidence des faits historiques a vraiment besoin d'être documentée, pour éviter que le mensonge ne se répande auprès des idiots mal renseignés. Tiens, un apophtegme de Paul Giniewski, pour terminer: "L’antisionisme est un antisémitisme plus vicieux sans doute que l’antisémitisme des temps nazis, parce qu’il avance masqué derrière toute une panoplie de mensonges et de falsifications." Modifié 30 septembre 2011 par Belgécois Citer
Habitués Inou Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Inou donc tuer un prosélyte chrétien c'est pour les intérêts de l'islam (cas de figure extrême) et par conséquent ce crime est protégé par la loi du pays. A ton avis qui a les motivations les plus extrêmes, un assassin au nom de l'islam dans un pays laïque ou un assassin au nom de l'islam dans un pays musulman? Tuer un prosélyte chrétien est dans les intérêts de l'islam ??? Te rends tu compte de l'énorme bêtise que tu viens de dire ! Et un assassin au nom de l'islam dans un pays laïque et un assassin au nom de l'islam dans un pays musulman demeure un assassin. Arrête Inou, tu t'enfonces... Purée... tu le fais exprès ou tu crois vraiment que je cautionne ces pratiques?! Je te parle d'un exemple de ce que pensent des extrémistes musulmans pour justifier leurs actes dans les pays musulmans, mais toi tu butes sur "un assassin est un assassin"; je te parle des activités que les lois d'un pays musulman permettent et tolèrent mais toi tu butes sur "un assassin est un assassin"; je t'explique à quel point c'est grave que des extrémistes se croient au dessus des lois des pays occidentaux (là ou ils vivent!!!), et vont jusqu'à tuer, le revendiquer et en être fier, mais toi tu butes sur "un assassin est un assassin"; je te parle de personnes qui ont grandi dans des sociétés musulmanes, extrêmement fermées pour certaines, ou on leur inculque dès leur jeune age que l'islam est la vérité absolue et tout ce qui va à son encontre, de près ou de loin, est à abattre, à un point tel qu'elles sont même pas conscientes de l'atrocité et de la gravité de leurs actes envers les femmes, les non-musulmans,... mais toi tu butes sur "un assassin est un assassin"... Faut voir plus loin que le bout de son nez, je suis d'accord qu'"un assassin est un assassin" peu importe ou il est, OK. T'as pas envie de comprendre pourquoi il n'est pas puni? T'as pas envie de savoir ce qui l'a poussé à commettre un tel acte? Surtout quand c'est répétitif et à grande échelle des fois? Ça se voit que t'as rien à foutre de ce qui ce passe réellement dans les pays musulmans, tout ce que tu veux c'est avoir de la matière première pour casser du musulman. Contrairement à toi (fort probable vu tes discours) moi j'ai vécu parmi ce genre d'extrémistes et parmi une population complètement embobinée et endoctrinée, j'étais témoin des atrocités commises par des radicaux musulmans sur leur propre frères, soeurs, parents, amis, collègues, musulmans, n'importe qui,... et évidemment comment ils ont été graciés après par le gouvernement. Alors "l'énorme bêtise" comme tu le dis, moi j'en étais témoin et je n'arrive toujours pas à croire l'assurance et le sentiment de sécurité avec lesquels des personnes me balancent : " tuer des infidèles n'est pas un pêché, même la police ne te fera rien!", des personnes le plus souvent incapable de faire du mal à une mouche mais avec des pensées... monstrueuses. Alors si tu veux discuter, comprendre et aller au fond des choses, arrête ton discours lassant et redondant, sinon je te pris de ne plus me citer dans ce fil, merci. Modifié 30 septembre 2011 par Inou Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Tu ne réponds jamais au message par autre chose que les attaques sous la ceinture, le mensonge et/ou la propagande. Les arguments sont, quant à eux, toujours absents... Quels génocides ? Cite m'en un, rien qu'un, chiffres à l'appui. Un génocide ne passe jamais inaperçu. Au Moyen-Orient, 600.000 réfugiés en 1949... plus de 5.000.000 aujourd'hui... Où ils sont, ces fameux génocides ? Euh... j'ai oublié de te le dire, toi aussi tu nous sers la même salade depuis que tu es là... Et sache que l'évidence des faits historiques n'a pas besoin d'être argumentée! Tu veux que je t'en cite un, tiens le génocide de Sabra et Chatila en 1982 commis par les hommes d'Ariel Sharon!! Un autre? Celui de Gaza en 2009? Rappelle moi comment les Israeliens ont tenté de liquider tout un peuple en se servant d'un gaz chimique très dangereux? Et bien évidemment, d'autres! Si tu y tiens, je t'en ferai une petite liste bien détaillée... Et pis, je vois déjà tes réponses de quelle couleur vont être! Pas la peine d'essayer de nier ces faits, nous avons notre version des faits et vous avez la vôtre... Au fou... Qui a commis le massacre de Sabra et Chatila ? Sûrement pas Sharon et ses hommes. Plomb duric:un gaz chimique très dangereux ? Tu parles du phosphore blanc j'imagine. Ce dernier a blessé combien de personnes au juste ? Je parle de sources fiables évidemment. Pour ta gouverne, je te rappellerais - ou t'apprendrais - que le phosphore blanc est autorisé par l'ONU, contrairement aux roquettes... Combien de roquettes sur Israël avant d'avoir une riposte israélienne ? Indice: cinq chiffres. Comme tu vois, l'évidence des faits historiques a vraiment besoin d'être documentée, pour éviter que le mensonge ne se répande auprès des idiots mal renseignés. Tiens, un apophtegme de Paul Giniewski, pour terminer: "L’antisionisme est un antisémitisme plus vicieux sans doute que l’antisémitisme des temps nazis, parce qu’il avance masqué derrière toute une panoplie de mensonges et de falsifications." C'est pas Sharon et ses hommes qui ont commis ce génocide? Et Pourtant je t'avais prévenu! Je savais que tu allais nier ces faits! Sinon demande à Sharon! Euh zut, il pourra pas te répondre, il est dans le coma depuis qques années... Et puis, arrête de prendre les gens pour des imbéciles! Les armes au phosphore blanc ne sont autorisées, selon les conventions de Genève, que pour éclairer un champ de bataille et en aucun cas ne peuvent être utilisées en zone habitée et/ou sur des civils! Comme Israel (et curieusement les Etats-unis) n'est pas signataire de ce Protocole, il peut donc pas être poursuivi en cas d'utilisation offentive de ce gaz! Ce gaz est très dangereux et cause de graves brûlures (dans la plupart des cas mortelles) Alors, m'oblige pas à poster des photos de corps carbonisés de civils palestiniens! Oupss, tu voulais m'apprendre qque chose tu disais? Mais oui je suis d'accord.... sauf qu'un idiot mal renseigné, c'est pas pire qu'un idiot stupide qui gobe tout ce que lui racontent les médias israëliens!!! Pour terminer et répondre à Paul Giniewski, ce dernier devrait savoir que la stratégie vicieuse des sionistes pour faire taire les anti-sionistes, consiste à les accuser d'antisémitisme! Pour ta gouverne, le sionisme est remarquablement contre le judaïsme! Voilà, c'est tout pour moi! Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Tu es un idiot mal renseigné, en effet... Puisque tu le dis toi-même... Comme de coutume, tu ignores complètement l'Histoire... Reprenons: qui a commis des atrocités à Sabra et Chatila ? Modifié 1 octobre 2011 par Belgécois Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) 1) Tu es un idiot mal renseigné, en effet... Puisque tu le dis toi-même... 2) Comme de coutume, tu ignores complètement l'Histoire... 3) Reprenons: qui a commis des atrocités à Sabra et Chatila ? 1) Et je dis aussi que c'est pas pire qu'un idiot stupide qui gobe tout... 2)Tu voulais m'apprendre qque chose sur le phosphore blanc, et tu as notablement échoué! Alors, je compte pas sur toi pour apprendre l'Histoire... 3) Et pourtant, on a vu cela dans le cours précédent!!! Oh quel mauvais élève!!!?.... Modifié 1 octobre 2011 par Saam Citer
Messages recommandés