Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 salut je suis nouveau ici je viens de decouvrir ce site , c'est cool .je viens de la region de kabylie et exactement de la ville de bougie , te je suis a l'etape finale de ma demande d'immigration, j'atend juste mon visa j'esere que je serai le bienvenu ic dans ce forum et au quebec aussi bye a tous a+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 bienvenue à toi, et n'hésite pas si tu as des questionTu dis que tu attends ton visa, tu as fini toute les étapes, t'es à la fin??? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Bien sûr que tes le bienvenu mimo. Tu es sur la dernière ligne droite, félicitations.Mimiz Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum.N'hésites pas à poser toutes les questions qui t'intéressent.Betty Boop. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 bienvenu à toi mimo et bonne chance pour la fin de tes démarches ! Citer
massinissa Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 azul fellakbienvenu parmis nous.T'es en fin de parcours--de combattant-- ET TANT MIEUX POUR TOI CAR j'ai appris que ca prend dutemps en algérie avant qu'on te délivre le visa. un ami à moi est à sa 4 eme année et il n'a pas encore passée l4ENTRETIEN EN TUNISIE.En ce qui me concerne, je vais passer la VM la semaine prochaine à toulouse où je suis établi.rien n'est encore acquisa + Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 bienvenue à toi sur le forum des attentes tu as passé quand ta visite médicale? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bienvenue !!! On va se serrer un peu pour te faire de la place !!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bienvenue !!! On va se serrer un peu pour te faire de la place !!! Bienvenue à toi sur ce superbe forum! Et puis je pense Steph qu'il y a largement de la place sur ce forum pour tout pleins de nouveaux!!!Encore bienvenue mimoSi ta des questions n'hésites pas nous serons tous la pour t'aider du mieux que l'on pourra.Alex le farceur Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Bienvenue!!!D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, nos amis et futurs compatriotes Algérien et d'Afrique en général, arriveront avec une vertue inculquée de force : la patience Donc félicitation à tous pour votre persévérance et bienvenue dans la famille La Vic'Team. Citer
Habitués liberty Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Bienvenue à toi. Tout le monde est bien acceuilli ici. Bon courage pour la fin de tes démarches.Liberty. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Bienvenu...c'est toujours ouvert pour les questions, les coups de cafard et les bons moments à partager.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés