amine0502 Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour a tous jai une question concernant l évolution de la relation( feuille suplémentaire ) est ce que je dois écrire par ordinateur ou juste ecris a la main quest que vous me conseiller??? Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour Amine, Je te dirais que tant que c'est lisible, l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance! Nous ce que nous avions fait, c'est écrire sur le World (en prenant soin d'écrire le No du formulaire ainsi que que No de la question) et imprimer pour être sûr qu'on ait pas à déchiffrer notre écriture. Ça reste une question de choix! Bonne journée et bonne chance dans vos démarches! Citer
amine0502 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 ok je te remércie kathleen Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Ça m'a fait plaisir! Citer
Messages recommandés