Habitués imed hsini Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende felicitation pour votre CSQ espirons bien nous de meme Citer
yosteflou Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende felicitacion tu peux me dire stp si t profesion c est priviligie? QUAND tu as reçus AR?, tu peux nous dire les dates ? Merci salut je sais pas si mon travail est un privilège mais il fait partis de l entente France Quebec et pour les dates le 18 août j ai envoyer le 5 septembre j ai été prelever et le 1 octobre j ai reçu mon csq dans ma boite au lettre voila pour les dates Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende felicitacion tu peux me dire stp si t profesion c est priviligie? QUAND tu as reçus AR?, tu peux nous dire les dates ? Merci salut je sais pas si mon travail est un privilège mais il fait partis de l entente France Quebec et pour les dates le 18 août j ai envoyer le 5 septembre j ai été prelever et le 1 octobre j ai reçu mon csq dans ma boite au lettre voila pour les dates Effectivement c'est l'entente qui vous a servi bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende felicitacion tu peux me dire stp si t profesion c est priviligie? QUAND tu as reçus AR?, tu peux nous dire les dates ? Merci salut je sais pas si mon travail est un privilège mais il fait partis de l entente France Quebec et pour les dates le 18 août j ai envoyer le 5 septembre j ai été prelever et le 1 octobre j ai reçu mon csq dans ma boite au lettre voila pour les dates Effectivement c'est l'entente qui vous a servi bonne continuation felicitacion et bonne chance pour la suite ( le 5 septembrej ai été prelever ) tu veux dire le 5 septembre tu as reçus AR o quoi ? merci Citer
yosteflou Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 non j ai pa bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende felicitacion tu peux me dire stp si t profesion c est priviligie? QUAND tu as reçus AR?, tu peux nous dire les dates ? Merci salut je sais pas si mon travail est un privilège mais il fait partis de l entente France Quebec et pour les dates le 18 août j ai envoyer le 5 septembre j ai été prelever et le 1 octobre j ai reçu mon csq dans ma boite au lettre voila pour les dates Effectivement c'est l'entente qui vous a servi bonne continuation felicitacion et bonne chance pour la suite ( le 5 septembrej ai été prelever ) tu veux dire le 5 septembre tu as reçus AR o quoi ? merci non J AI pas de AR Citer
mécano Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 salam avril 2010 j ai eu mon CSQ sans entrevu et semaine prochaine inchallah je part au canada. mon profil mecanique auto bonne chance a vos tout (es) Citer
Hakami Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 salam avril 2010 j ai eu mon CSQ sans entrevu et semaine prochaine inchallah je part au canada. mon profil mecanique auto bonne chance a vos tout (es) mbarak o mas3oud et bonne installation. N'oublier pas de nous raconter ton récit d'installation. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 salam avril 2010 j ai eu mon CSQ sans entrevu et semaine prochaine inchallah je part au canada. mon profil mecanique auto bonne chance a vos tout (es) Domaine prioritaire. Bravo ! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bravo à tous le monde, à se dire que le domaine prioritaire est scrupuleusement étudié Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 salut a tous les forumistes nous voulons savoir les vraies histoires de ceux qui ont eu leur CSQ sans passer l'entrevue, pour bien eclaircir les elements et les particularités des dossiers prioritaires. merci Citer
Habitués Ameur B Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 c'est impossible Ce n'est pas impossible, j'ai uun cousin qui a reçu son CSQ sans entrevue de sélection et il est Algérien et vit en Algérie. Citer
Habitués siso18 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 slt ameur B.tu peu nous donnés les détail de ton ami, juste pour nous faire une idée Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 slt ameur B.tu peu nous donnés les détail de ton ami, juste pour nous faire une idée Effectivement :les details , si c'est possible sera tres important Citer
Habitués Ameur B Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 c'est impossible Ce n'est pas impossible, j'ai uun cousin qui a reçu son CSQ sans entrevue de sélection et il est Algérien et vit en Algérie. Pour des détails, je ne les connais pas vraiment mais une chose dont je suis sûr c'est qu'il est licencié en Langue Anglaise et est enseignant dans une école privée, il a du attendre environ 42 mois pour recevoir son CSQ sans convocation ni entrevue. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 10 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2012 salut a tous les forumistes nous voulons savoir les vraies histoires de ceux qui ont eu leur CSQ sans passer l'entrevue, pour bien eclaircir les elements et les particularités des dossiers prioritaires. merci y'a t'il des avis ? Citer
Messages recommandés