tarewla06 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 bjr mes amis mon problème si bien j'ai envoyé un dossier pour complété mon dossier - passeport - les attestation de travail -l'affiliation de la CNAS pas (historique ) -l'attestation de langue avec une demande bien sur avec mon numéro de mon dossier depuis le 26 juin 2011 a ce jour j'ai pas encore reçu l'accuse de réception au niveau de la poste ma question asque l'affiliation de la CNAS et valable sachent que j'ai envoyé 2 attestations de travail avec 2 affiliations . merci et bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) tu recevras aucun accusé de réception après un complément de dossier , un accusé de réception soit reçu juste pour un encaissement d'argent (comme par exemple pour les cas d'ajout d'un enfant ou un conjoint après mariage...etc), pour ton cas ton paiement été bien fait, donc la seule chose que tu vas recevoir c'est la mise en attente mais ça va tarder vu les délais! je te souhaite bon courage Modifié 18 septembre 2011 par veniziano Citer
tarewla06 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) 19 septembre 2011 merci mon ami mais je parle sur l'accuse de réception au niveau de la poste parce que j l envoyé par poste merci comme même si gentille et pour l'affiliation jespqer que ca va marché par ce que j pas encore l'historique . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) bjr mes amis mon problème si bien j'ai envoyé un dossier pour complété mon dossier - passeport - les attestation de travail -l'affiliation de la CNAS pas (historique ) -l'attestation de langue avec une demande bien sur avec mon numéro de mon dossier depuis le 26 juin 2011 a ce jour j'ai pas encore reçu l'accuse de réception au niveau de la poste ma question asque l'affiliation de la CNAS et valable sachent que j'ai envoyé 2 attestations de travail avec 2 affiliations . merci et bon courage merci mon ami mais je parle sur l'accuse de réception au niveau de la poste parce que j l envoyé par poste merci comme même si gentille et pour l'affiliation jespqer que ca va marché par ce que j pas encore l'historique . Ouh laaaa !!! Ça va être dur! J'espère que, pour un informaticien, tu maîtrises bien l'anglais! Modifié 20 septembre 2011 par Cherrybee Amirouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 merci comme même Merci Quand Même !!! Ça te servira Citer
Messages recommandés